Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Faite un grand détour” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Elegant

Enregistrer Enregistré
Hotel Elegant a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Elegant
2.0 sur 5 Hôtel   |   1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada   |  
Services
Classé n°118 sur 168 hôtels à Montréal
Boigny-sur Bionne, Centre, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Faite un grand détour”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré un tarif semblant correct surtout n'y descendez pas.
Moquettes plus que sales, climatisations bruyantes et frigorifiantes, personnel irrespectueux pour un certain nombre (l'un d'entre eux nous a conseillé de rentrer chez nous "go back your home", ce n'est pas très cordial).
Le petit déjeuner est annoncé comme offert et c'est heureux, heureusement que la dame qui est derrière le comptoir est correcte et répond par un sourire lorsqu'on la remercie.
Je préconise aux personnes qui voudraient descendre dans cet hôtel d'acheter des bouchons d'oreilles, une polaire pour le cas d'une clim à 14°, oui il fait soit très chaud soit très froid car il y a une climatisation par étage et si l'un des circuits ne fonctionne pas c'est tout l'étage qui est impacté ....
Je préfère arrêter sur cette expérience detestable

Astuce pour la chambre : Je conseille plutôt de réserver une chambre ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    22
    28
    15
    23
Consultez les avis pour
15
24
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boigny-sur Bionne, Centre, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

en dehors de son emplacement, nous avons affaire à une parodie d'accueil, seul l'argent guide les propriétaires.
Accueil banal qui se transforme en parodie lorsque l'on réclame que la clim soit arrêtée 14°C dans la chambre. cela fini par un "go back to your country" une très belle image pour le Québec.
Un conseil ne pas avoir de chaussettes blanches dans les chambres elles deviennent noires en quelques minutes. La surprise le papier toilette le plus fin au monde et le déjeuner le plus minimaliste possible signe que les économies sont les maitres mots de cet hôtel.
Le conseil à fuir sans se poser de question

Astuce pour la chambre : ne venez pas !!! Fuyez cette endroit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleury, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

L'accueil est mauvais, le personnel désagréable. La propreté de la moquette... Nulle.
Le WiFi pas toujours... Dépend de l'étage...
La clim fonctionne très bien, 12 degré celsius dans la chambre... Pour m'entendre dire par le personnel que si je ne suis pas content je n'ai qu'à rentre dans mon pays... Emplacement idéal mais tout le reste est ridicule... Non recommandable...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

je trouve desagreable que le montant de la reservation ait ete debitee de mon compte alors que mon sejour n interviendra qu en novembre 2013(montant hors taxes cela dit)...si je souhaite annuler , le montant deja encaisse leur sera acquis.
Ce procede est totalement inadmissible....qu une penalite existe est normal si l annulation intervient dans les jours precedent immediatement le sejour, mais 5 mois avant....
bref j irai a cet hotel, mais je deconseille fortement cet etablissement...
j alerte l aoociation locale des hoteliers pour qu un tel procede soit au minimum sanctionne...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le prix de la chambre est intéressant vu la situation géographique de l'hôtel.
C'est bien le seul point positif : les draps sont propres mais l'oreiller trop vieux et inconfortable. La climatisation ne fonctionne pas et il faut à chaque fois aller à l'accueil pour demander de l'allumer (elle se règle derrière le comptoir de l'accueil)... et ils l'éteignent quelques heures après !! Radins ?
Je n'ai jamais vu un papier de toilette aussi fin et... transparent. Pas de rouleau de réserve.
Accueil pas trop souriant
Petit déjeuner... une fois mais pas deux.
C'est de l'amateurisme, mais tant que leur hôtel se remplit...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel pas dans les plus propre et chambre qui sentait le renfermer. Tres chaud dans la chambre et aucun controle de chauffage ou AC. Le personnel manque de professionalisme, Le refrigerateur de la chambre fonctionnais pas et il a dit qu'il n'avais aucun de rechange. J'ai demander de la glace alors et il m'a dit qu'il n'on pas de glace a cette hotel. J'avais besoin d'un ouvre bouteille je descend a la réception et le préposé me répond encore une fois non on a pas ici. En résumé pas tres élégant et manque de service. Si vous chercher un hotel économique vous aller trouvez mieux ailleurs pour le meme prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises lors de notre séjour à Montréal. La première fois a été tout à fait correcte, malgré un manque d'insonorisation, mais bon c'est un hôtel, ça ne nous a pas vraiment dérangé. Le personnel n'était très avenant mais bon...Lors de notre deuxième passage la salle de bain n'était vraiment pas très propre et le personnel encore moins agréable. Mais bon pour le peu de temps qu'on a passé dans la chambre et vu le prix et la situation dans la ville (très proche du métro et des grandes avenues), on dira que ça peut aller surtout quand on a pas un gros budget.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Elegant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Elegant

Adresse : 1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°118 sur 168 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elegant 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elegant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Elegant Montreal
Elegant Montreal
Elegant Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elegant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.