“Élégant: une question de point de vue.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Elegant

Hotel Elegant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elegant
2.0 sur 5 Hôtel   |   1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada   |
Classé n°110 sur 163 hôtels à Montréal
Voiron, Rhone-Alpes, France
“Élégant: une question de point de vue.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Vous voulez gagner du temps: à ne prendre que si vous ne trouvez rien d'autre. Cet hôtel donne une sensation de manque de propreté. L'accueil est vraiment détestable. La notion de service est ici à son minimum. Choisi la veille , nous avons regretté vivement d'avoir pris 2 nuits. Le petit déjeuner annoncé comme "gratuit" est vraiment nul et particulièrement minimaliste. La chambre était assez grande mais très mal agencée. Un des deux lits poussé contre la fenêtre.
ATTENTION: pas de clim . A prendre en compte pour l'été.
La salle de bain est mal agencée également; impossible de faire face au lavabo placé contre la porte.

Bref je déconseille, mais je reconnais que l'emplacement est idéal au centre ville et en face d'un parking public souterrain(17$/jour). Voyez les établissements à proximité avant de faire votre choix.

Rapport qualité prix faible compte tenu de la piètre qualité. Le pire des hôtels qu'on ai fréquenté en 2 semaines au Québec, absolument pas représentatif de l'excellent accueil que nous avons connu partout ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J’ai séjourné à cet hotel pour 5 nuitées en Avril lors d’un déplacement pour affaire à Montréal, excellent emplacement, près de tout au cœur du dowtown et à 2min du métro ! Définitivement très bon prix, personnel agréable et vous offre toute l’assistance désirée. Bien propre ; wi-fi disponible gratuitement et bien utile ! Câble télé disponible, tout est la pour un bon séjour ! Seul chose que je n’ai pas aimé était le petit déjeuner ! Sinon je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la rue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Provins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien pour une nuit car il n'y a aucune isolation . Les murs sont très fins. Sinon l'accueil est parfait et on peut même demander un petit déjeuner plus tôt s'il y a une obligation de départ .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dès notre arrivée, le préposé à l'accueil ne parlait pasbien français, aucun sourire. Bref un accueil bien ordinaire. Arrivées dans la chambre, la porte était déjà ouverte. Même en ayant demandé une chambre non-fumeurs, l'odeur de cigarette était bien présente, de même que la cendre sur le bord de la fenêtre. Nous sommes allées lui demander une chambre non-fumeurs et le
Préposé nous a répondu que certains clients fument quand même. De plus, je ne sais pas si le "ménage" avait été fait. Les lits étaient fait, mais aucunes de nous n'étions certaines de la propreté de la literie. En tout cas, ce n'est pas les poils ou les taches qui auraient pu nous le prouver. Après avoir demander de changer les draps, la préposée aux chambres est venu nous crier dessus en clamant le fait qu'elle les avaient bien changés. Nous n'avons pas pu nous faire rembourser (malgré notre argumentation), mais nous avons eu une meilleure chambre. C'est au moins ca. La propreté était moins douteuse dans celle-ci. Bref, c'était un service médiocre, sans aucune reconnaissance pour les clients. Une propreté horrifiante qui ne donne envie de toucher à rien.

• Séjour du janvier 2014
Saint-Peray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le + : Hôtel pas cher et bien placé avec un parking fermé (payant) juste en face.
Les - : tout le reste ! hôtel bruyant, pas très net. Les chambres sont très petites avec aucune vue si vous n'êtes pas côté rue.
Le petit-déjeuner est inexistant. Il n'y avait qu'un paquet de céréales de couleurs improbables et deux brioches sous cellophane...
Le ++ du -- c'est que vous irez prendre votre petit-déjeuner au café Olympico, où le chocolat chaud est monté à la cuillère devant vous en trempant un (des) bagel de la maison du bagel qui est situé quelques maisons plus loin. Et là vous serez au paradis, garanti !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
st-clement
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit. Propretè douteuse. Je pense que les draps?? Wifi. Est entrè mais tard tard. Au petit déjeuner soit disant continental: Très restreint. Tout le monde taponne et le plancher est super collant. Le seul avantage proximité du centre ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boigny-sur Bionne, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré un tarif semblant correct surtout n'y descendez pas.
Moquettes plus que sales, climatisations bruyantes et frigorifiantes, personnel irrespectueux pour un certain nombre (l'un d'entre eux nous a conseillé de rentrer chez nous "go back your home", ce n'est pas très cordial).
Le petit déjeuner est annoncé comme offert et c'est heureux, heureusement que la dame qui est derrière le comptoir est correcte et répond par un sourire lorsqu'on la remercie.
Je préconise aux personnes qui voudraient descendre dans cet hôtel d'acheter des bouchons d'oreilles, une polaire pour le cas d'une clim à 14°, oui il fait soit très chaud soit très froid car il y a une climatisation par étage et si l'un des circuits ne fonctionne pas c'est tout l'étage qui est impacté ....
Je préfère arrêter sur cette expérience detestable

Astuce pour la chambre : Je conseille plutôt de réserver une chambre ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elegant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elegant

Adresse: 1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°110 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elegant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elegant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elegant Montreal
Elegant Montreal
Elegant Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elegant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.