“BIEN SITUÉ mais ATTENTION -> MALPROPRE !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Elegant

Hotel Elegant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elegant
2.0 sur 5 Hôtel   |   1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 107 sur 162 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“BIEN SITUÉ mais ATTENTION -> MALPROPRE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Bien situé, pour les touristes Québécois que nous somme.
Salle de bain et chambre de bonne dimension et grandes fenêtres bien éclairées.
Pour le petit déj. Gros muffin genre gâteau au chocolat dans un plateau avec un café dans un verre en styromousse, Ok c'est correct étant donné le prix alléchant.
Forte odeur de parfun en entrant dans l'hotel (très désagréable)
Mais tabarnouche! un peu de propreté S.V.P dans notre chambre 301 il ya avait des poiles pubiens dans la douche et sur le plancher de la salle de bain. Poussière sur le bord de la fenêtre tablette de la tablette de chevet et trace de chiffon sur l'écran du téléviseur et du miroir à sa droite.
Un peu de sourire ne ferait pas de mal, Nous avons fait affaire avec 4 employés et aucun avait l'ai content de travailler là.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur et propre.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Ma sœur et moi avons passé 15 jours dans cet hotel.excellent emplacement,tout proche du centre ville (rues ste Catherine, Berri, st denis...) ainsi que de la gare d'autocars . Ça c'était top . En revanche de gros problèmes de canalisations quand l'hôtel est plutôt occupé: bruits insupportables, on n'a pas pu dormir la 2ème semaine!au début on croyait même que les canalisations avaient pété !!et pour ça je n'irai plus dans cet hotel,surtout pour un si long séjour .

• Séjour du décembre 2014
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

J'avais besoin d'une chambre pas chère pour passer une nuit. Pour les 70$ que j'ai payé, j'ai été agréablement surpris! Effectivement, quand on jette un coup d'oeil aux facades de certains hotels sur la rue St-Hubert, on craint pour notre santé. Mais l'hotel Elegant est très propre, comfortable et bien situé. La déco est completement dépassé et le personnel plus ou moins chaleureux, mais soyons honnête, c'est le genre de détail qu'on laisse aisément de côté quand on veut pas payer cher!
La porte du lobby se barre après 20h, il faut sonner pour entrer, donc pas de problème de sécurité. Dans la chambre, le cable en HD, un grand mini-bar, bain troubillon et le wifi gratuit! Tout ça dans une chambre standard avec 1 lit Queen, la plus cheap. Wow c'est parfait!
Gardez en tête que vous ne logerez pas au RitzCarleton, gardez des attentes raisonnables et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Bon positionnement de l'hôtel près du quartier latin mais rue très calme, chambre propre et assez spacieuse. le personnel n'est pas très aimable bon cela reste correct pour le prix... Bien pour visiter le coeur de Montréal.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Il se trouve derrière la gare routière, dans une rue qui est bondée d'hôtels. Il est le premier, mais n'importe lequel des suivants fera mieux l'affaire. La réception est peu aimable, la propreté discutable, impossible de brancher le wifi, le petit déjeuner pathétique dans une petite salle de trois tables (petit verre plastique pour le thé ou café, impossible de faire trempette du croissant gras et encore congelé, rien d'autre, ni tartine, ni toasts, dosettes de lait encore gelées) et surtout, absence totale de climatisation. Tout ceci pour le même prix (environ 110 dollars) que les hôtels avoisinants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel à la dernière minute n'ayant pas d'adresse où loger le soir même, le rapport qualité prix se vaut, l'hôtel est bien tenu et propre et de construction assez récente donc pas de problème d'isolation quelconque, bien situé dans Montréal, un bon hôtel pour un séjour de courte durée !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CREQUY
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

cet etablissement bien situé n'a pas grand chose pour lui.Il est sale(moquette hors d'age,installation electrique hors norme,vitres sales,bruits insuppportables)Nous y avons passé deux nuits .Mes enfants ont eu pour voisins des fumeurs de substances illicites et des buveurs tardifs.la climatisation centrale est incontrolable.la salle de bains est minimaliste.Il est impossible de dejeuner dans la salle grande comme un mouchoir de poche
Hotel a éviter

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Elegant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elegant

Adresse: 1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village)
N° 107 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elegant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elegant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elegant Montreal
Elegant Montreal
Elegant Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elegant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.