“des sensations exceptionnelles” 5 5 étoiles
Avis sur Saute-Moutons Jet Boating

Saute-Moutons Jet Boating
| Old Port, Montréal, Québec H2Y 2C6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-284-9607
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Saute-Moutons, une expérience inoubliable et... essentielle! Vivez une descente palpitante sur le fleuve St-Laurent dans les rapides de Lachine! Une activité rafraîchissante, des rapides majestueux, un fleuve plus grand que nature. Saute-Moutons, c'est l'essence même de Montréal!
Mably, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“des sensations exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Jour de canicule en cette fin juillet et 45° ressentis, alors la balade sur le saint laurent et les "paquets" d'eau reçus en pleine face furent salutaires. Certes le ticket n'est pas donné et il faut en plus réserver mais vraiment ça vaut le coup. Tout commence par un briefing assez long qui mériterait d'être appelé spectacle comique. Au moins 30 mn de rire garanti en français et en anglais (pauvres animateurs, et dire qu'ils racontent les mêmes blagues à longueur de journée). Sur des bateaux surpuissants et spécialement développés, on en prend plein la figure dans des creux de plusieurs mètres qui doivent bien valoir une tempète océanique. Les sensations sont garanties et il faut avoir le coeur bien accroché. Rien à voir avec les grands manèges de fêtes foraines qui font malades, là ce n'est que du bonheur et de l'adrénaline pure. Pour les plus élégants(es), prévoir du change car vous descendrez du bateau mouillés jusqu'aux os. Au final, une attraction à ne pas louper et le sentiment d'avoir vécu une expérience unique sur le saint laurent et sa puissance phénoménale.

Visité en juillet 2011

Fréjus, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

A faire absolument !! C'est trop cool :) C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale. C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.

Visité en août 2011
Papeete, Polynésie française
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A FAIRE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'attraction est unique à Montréal! Vous vous rendez au vieux port, garez votre voiture, prenez vos tickets et une présentation vous est faite. Puis vous enfilez des pulls et des impers et direction les bateaux à fond plats pour une petite ballade sur le ST LAurent! Après une 20aine de minutes vous arrivez aux rapides de LACHINE! et là c'est WOW vous sautillez sur des vagues gigantesques et vous en prenez plein la tronche! :) ! A déconseiller pour les plus petits et ceux qui ont des problèmes de dos! Si vous êtes frileux choisissez une journée bien ensoleillée ! ;p

Visité en juillet 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L'ACTIVITÉ INCONTOURNABLE À MONTRÉAL!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Quelques collègues et moi avons vécu l'expérience ultime en terme d'activité originale à Montréal! Nous avons adoré notre excursions dans les rapides de Lachine qui sont impressionnants! Superbe vue de la ville de Montréal et les infos pertinentes mentionnées pendant le trajet sont ultra intéressantes! Merci à Éric pour l'accueil et Véro notre guide accompagnatrice de même que notre capitaine et toute l'équipe! Superbe organisation sur place, tout est là, on fournit l'équipement et même le chocolat chaud avant de quitter! Les photos prises sur place par l'équipe sont magnifiques, beau souvenir! 5 étoiles! À essayer sans faute!!!
Marie-Andrée Poulin, chroniqueuse «L'été en activités»
Le Show du Matin, V-télé
(reportage diffusé le 26 août, 7h20, V)

Saint-Basile-le-Grand, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tellement wet”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai fait le Saute-Mouton deux fois et je ne l'ai pas regretté. J'y ai emmené mes deux enfants de 11 et 12 ans et ils ont beaucoup aimé. C'est une attraction qui vaut vraiment la peine d'être faite à Montréal.

Les voyageurs ayant consulté Saute-Moutons Jet Boating ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Saute-Moutons Jet Boating ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saute-Moutons Jet Boating, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.