“Genial! Emotions et rigolade assurees” 5 5 étoiles
Avis sur Saute-Moutons Jet Boating

Saute-Moutons Jet Boating
| Old Port, Montréal, Québec H2Y 2C6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-284-9607
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Saute-Moutons, une expérience inoubliable et... essentielle! Vivez une descente palpitante sur le fleuve St-Laurent dans les rapides de Lachine! Une activité rafraîchissante, des rapides majestueux, un fleuve plus grand que nature. Saute-Moutons, c'est l'essence même de Montréal!
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Genial! Emotions et rigolade assurees”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C vraiment tres tres drole et etonnant! Nous ne savions pas du tout a quoi nous attendre. En fait, le batea se jette contre les vagues des rapides et l'emotion est a son comble! On est COMPLETEMENT trempes en sortant, donc il faut laisser tous ses vetements au vestiaire pour apres. Preferz ne pas y aller trop tard ds l'apres midi car il peut faire frais sur le chemin de retour, surtout qd on est mouilles. J'avais un peu peur avant mais c totalement safe!

Visité en août 2013

Longueuil, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent - Préparez-vous à être mouiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Superbe activité à Montréal. 15 minutes pour ce rendre aux rapides, 20aines de minutes sur place, plus le retour. Les employés sont tous très gentils. Excellente activité. Apportez des vêtements de rechange, et je vous le dis, vous serez mouillé complètement dès la PREMIERE vague!

Visité en août 2013
Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fou !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est tout simplement hors du commun !!
Assez intence, je suggère aux familles avec jeunes enfants de s'assoir à l'arrière.
Plus vous êtes assis à l'avant du bateau, plus vous recevez des vagues au visages !!!!

Visité en juillet 2013
Sévrier, Rhone-Alpes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

activité originale mais prix élevé et pas vraiment justifié ! 67$ par personne!
nous pensions que les rapides de Lachines étaient plus étendues ...

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De vrais sensations”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Attraction raffraichissante... des sensations. des sensantions, et encore des sensations pendant une bonne 1/2 heure.
Le bâteau est secoué dans tous les sens... franchement très sympa.
Pour un max de sensation, prévilégiez les places de devant... faites vite pour vous changer car ces places sont prisées.
Préparez vous à être arrosés et prevoyez serviettes et vêtements de rechange... indispensable même si les équipements fournis sont nombreux vous finissez trempés.
A faire.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Saute-Moutons Jet Boating ont aussi consulté

Vous connaissez Saute-Moutons Jet Boating ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saute-Moutons Jet Boating, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.