“Impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur Saute-Moutons Jet Boating

Saute-Moutons Jet Boating
| Old Port, Montréal, Québec H2Y 2C6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-284-9607
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Saute-Moutons, une expérience inoubliable et... essentielle! Vivez une descente palpitante sur le fleuve St-Laurent dans les rapides de Lachine! Une activité rafraîchissante, des rapides majestueux, un fleuve plus grand que nature. Saute-Moutons, c'est l'essence même de Montréal!
Senlis, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Préparez-vous à aller dans les deuxièmes rapides les plus puissants d'Amérique du nord!
Ambiance de folie avec un animateur qui vous met à l'aise et vous annonce quand vous allez affronter les différents niveaux de rapides (de plus en plus fort) et vous serez donc de plus en plus mouillés!
Le pilote du bateau très compétent vous fera faire des 360° sur le Saint-Laurent!
Adrénaline garantie!!
A faire absolument.

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Ouf! Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Au depart je ne voulais pas y aller. Mais tout de suite dans le bateau, je me suis sentie en securite. Preparez vous a etre mouille de la tete au pied! Emporter des vetements de rechange et une serviette. Le bateau fonce litteralement dans des murs d'eau. La duree est satisfaisante. A faire en famille.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Genial! Emotions et rigolade assurees”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C vraiment tres tres drole et etonnant! Nous ne savions pas du tout a quoi nous attendre. En fait, le batea se jette contre les vagues des rapides et l'emotion est a son comble! On est COMPLETEMENT trempes en sortant, donc il faut laisser tous ses vetements au vestiaire pour apres. Preferz ne pas y aller trop tard ds l'apres midi car il peut faire frais sur le chemin de retour, surtout qd on est mouilles. J'avais un peu peur avant mais c totalement safe!

Longueuil, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent - Préparez-vous à être mouiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Superbe activité à Montréal. 15 minutes pour ce rendre aux rapides, 20aines de minutes sur place, plus le retour. Les employés sont tous très gentils. Excellente activité. Apportez des vêtements de rechange, et je vous le dis, vous serez mouillé complètement dès la PREMIERE vague!

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fou !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est tout simplement hors du commun !!
Assez intence, je suggère aux familles avec jeunes enfants de s'assoir à l'arrière.
Plus vous êtes assis à l'avant du bateau, plus vous recevez des vagues au visages !!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Saute-Moutons Jet Boating ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Saute-Moutons Jet Boating ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saute-Moutons Jet Boating, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.