“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Saute-Moutons Jet Boating

Saute-Moutons Jet Boating
| Old Port, Montréal, Québec H2Y 2C6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-284-9607
Site Web
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai eu une expérience inoubliable en allant à Saute-Moutons avec 3 autres de mes amis !!
Il faisait froid mais les guides nous ont fournis des polars et des imperméables pour nous garder au chaud !!!
Je recommande à tout le monde d'essayer ça au moins une fois dans sa vie et vous ne le regretterez pas.
Une équipe fantastique pour vous guider dans cette merveilleuse aventure qui saura rendre cette journée des plus agréables.

Visité en septembre 2013

SERRIERES
55 avis sur les attractions
“ADRÉNALINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ambiance de folie dans des rapides impressionnants.Mouille de la tête au pied,prévoir rechange et serviette,mais moment inoubliable et à ne raté sous aucun prétexte car vraiment sécurise

Visité en juillet 2013
Senlis, France
45 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Préparez-vous à aller dans les deuxièmes rapides les plus puissants d'Amérique du nord!
Ambiance de folie avec un animateur qui vous met à l'aise et vous annonce quand vous allez affronter les différents niveaux de rapides (de plus en plus fort) et vous serez donc de plus en plus mouillés!
Le pilote du bateau très compétent vous fera faire des 360° sur le Saint-Laurent!
Adrénaline garantie!!
A faire absolument.

Visité en août 2013
“Ouf! Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Au depart je ne voulais pas y aller. Mais tout de suite dans le bateau, je me suis sentie en securite. Preparez vous a etre mouille de la tete au pied! Emporter des vetements de rechange et une serviette. Le bateau fonce litteralement dans des murs d'eau. La duree est satisfaisante. A faire en famille.

Visité en juillet 2013
“Genial! Emotions et rigolade assurees”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C vraiment tres tres drole et etonnant! Nous ne savions pas du tout a quoi nous attendre. En fait, le batea se jette contre les vagues des rapides et l'emotion est a son comble! On est COMPLETEMENT trempes en sortant, donc il faut laisser tous ses vetements au vestiaire pour apres. Preferz ne pas y aller trop tard ds l'apres midi car il peut faire frais sur le chemin de retour, surtout qd on est mouilles. J'avais un peu peur avant mais c totalement safe!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Saute-Moutons Jet Boating ont aussi consulté

Vous connaissez Saute-Moutons Jet Boating ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saute-Moutons Jet Boating, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.