“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Saute-Moutons / Lachine Rapids Jet Boat Tours

Saute-Moutons / Lachine Rapids Jet Boat Tours
1 Quai de l'Horloge | Depart Vieux-Port, Montréal, Québec H2Y 2C6, Canada (Ville-Marie)
514-284-9607
Site Web
Classé n° 7 sur 106 Activités à Montréal
Type : Tours
Attraction Details
Candiac, Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un vrai bonheur cette sortie aux rapides de Lachine autant pour les enfants que pour les aînés. Très belle équipe autour de Jack, tous très efficaces et serviables. Super organisation.

Visité en juin 2014

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai eu une expérience inoubliable en allant à Saute-Moutons avec 3 autres de mes amis !!
Il faisait froid mais les guides nous ont fournis des polars et des imperméables pour nous garder au chaud !!!
Je recommande à tout le monde d'essayer ça au moins une fois dans sa vie et vous ne le regretterez pas.
Une équipe fantastique pour vous guider dans cette merveilleuse aventure qui saura rendre cette journée des plus agréables.

Visité en septembre 2013
SERRIERES
33 avis sur les attractions
“ADRÉNALINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ambiance de folie dans des rapides impressionnants.Mouille de la tête au pied,prévoir rechange et serviette,mais moment inoubliable et à ne raté sous aucun prétexte car vraiment sécurise

Visité en juillet 2013
Senlis, France
26 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Préparez-vous à aller dans les deuxièmes rapides les plus puissants d'Amérique du nord!
Ambiance de folie avec un animateur qui vous met à l'aise et vous annonce quand vous allez affronter les différents niveaux de rapides (de plus en plus fort) et vous serez donc de plus en plus mouillés!
Le pilote du bateau très compétent vous fera faire des 360° sur le Saint-Laurent!
Adrénaline garantie!!
A faire absolument.

Visité en août 2013
“Ouf! Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Au depart je ne voulais pas y aller. Mais tout de suite dans le bateau, je me suis sentie en securite. Preparez vous a etre mouille de la tete au pied! Emporter des vetements de rechange et une serviette. Le bateau fonce litteralement dans des murs d'eau. La duree est satisfaisante. A faire en famille.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Saute-Moutons / Lachine Rapids Jet Boat Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Saute-Moutons / Lachine Rapids Jet Boat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saute-Moutons / Lachine Rapids Jet Boat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.