“Magnifique séjour à Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Alexandre Logan (1870)

Alexandre Logan (1870)
Alexandre Logan (1870) a été ajouté à vos Favoris
1631, Alexandre Deseve, Montréal, Québec H2L 2V8, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Gatineau, Canada
“Magnifique séjour à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Endroit tranquille, toutes les pièces sont grandes incluant notre chambre qui était immense. On se sent comme à la maison. Endroit très propre, rénové avec très bon goût.

L'accueil d'Alain a été impeccable. Je le recommanderais sans hésiter. Idéal pour couple recherchant un endroit spécial avec un cachet bien particulier.

C'est certain que nous allons y retourner sans hésitations.

Le seul hic, est pour le stationnement dans la rue. Il faut être prêt à faire le tour plusieurs fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous vous recommandons sans aucune hésitation ce lieu, le gérant est vraiment très gentil et s'avère d'excellent conseil pour visiter Montréal et ses environs.

Le gite est très bien situé, dans le centre et à deux pas de stations de métro très bien desservies.

Les chambres sont super bien décorées, c'est calme et reposant. Les petits déjeuners sont un régal, les journaux sont mêmes proposés.

A choisir absolument !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le B&B Alexandre Logan est MON ENDROIT à Montréal. On si sens comme à la maison. C'est mon deuxième séjour et j'ai eu l'impression de revenir après l'année dans la maison familiale pour les vacances d'été. L'endroit a beaucoup de charme, meublé avec gout. Le plus du lieu LA LITTERIE qui est excellente, on dort comme un bébé ....et ......bien sur son propriétaire qui est au petit soin.
Idéalement situé près du village, facile d'accès...... le seul point négatif c'est qu'il faut un jour rentré chez soi !

Astuce pour la chambre : Je suis venue 2 fois, la 1er fois j ai utilisé la suite à l'étage avec la baignoire et la douche...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

En plein coeur du quartier du Village, entre deux stations de métro accessibles à pied et tout près de la fameuse rue Sainte Catherine, ce petit coin de bonheur est pourtant situé dans une rue très calme. Dès que l'on fait la connaissance d'Alain, on se sent tout de suite à l'aise. Calme, souriant et fort sympathique, nous bénéficions de ses précieux conseils et petites adresses pour déjeuner ou diner et ce, dès notre arrivée. Et pourtant, Alain reste toujours discret. Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout et raffinement. La petite terrasse et sa pittoresque douche complète le charme du gîte. Enfin, les petits déjeuners sont très équilibrés, complets, raffinés et tous les jours différents, grâce au savoir faire du cuisinier qui a travaillé dans des restaurants de renoms.
Un endroit à ne pas manquer.
Merci Alain !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Gite très sympathique, seulement quelques chambres , très bien aménagées, grandes ...et que dire des petits déjeuners préparés maison !!! un régal ! c'est chaque matin une découverte de la cuisine locale, avec la PRESSE gentiment apportée par Alain le maitre des lieux . A découvrir la terrasse en bois à l'étage (parfaite pour les fumeurs!) et son magnifique Hibiscus. Accueil parfait, Alain toujours disponible pour les bons renseignements sur la visite de la ville. Je vous le recommande ... le gite pas Alain lol !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Saint Juéry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Un lieu hors du temps où vous trouverez un acceuil formidable fait par Alain Pigeon. Il connait tous les trucs et astuces pour un séjour réussi, et son Bed & Breakfast est digne d'un 3 étoiles en France !
Tout y est superbe et raffiné :

- La décoration avec ses boiseries, ses moulures, ses agencements
- L'ambiance feutrée
- Une cuisine raffinée et novatrice
- Un service discret et efficace

Que dire si ce n'est qu'il est réellement difficile de passer à autre chose ensuite !
Alors Alain, c'est bien promis, je reviendrai à Montréal comme le dit la chanson mais là, je le chante à tue-tête !
Bravo et je te souhaite une bien belle continuation...

• a aimé — La Beauté du lieu
  • n'a pas aimé — tout était parfait donc rien à signaler
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Alexandre Logan (1870) est un B&B très agréable et bien situé à Montréal. Les deux chambres réservées étaient meublées avec beaucoup de goût (excellente literie) et d’une propreté impeccable. Un frigo et d’un PC internet (couverture wifi également disponible) sont mis à disposition dans un salon particulièrement accueillant. Le petit déjeuner est excellent et d’une grande finesse dans sa présentation.

Enfin, il faut signaler l’accueil très sympathique reçu. Une certitude : pour notre prochain séjour à Montréal, Alexandre Logan (1870) sera notre adresse.

• a aimé — Qualité et accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alexandre Logan (1870) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexandre Logan (1870)

Adresse : 1631, Alexandre Deseve, Montréal, Québec H2L 2V8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°15 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre Logan (1870), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.