“B&B super confortable et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Alexandre Logan (1870)

Alexandre Logan (1870) a été ajouté à vos Favoris
Alexandre Logan (1870)
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1631, Alexandre Deseve, Montréal, Québec H2L 2V8, Canada (The Village (Gay Village))   |
Lutry, Suisse
“B&B super confortable et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce B&B est super confortable. Nous y avons passé 4 nuits dans un cadre très agréable. Etant 5 personnes nous avons occupé les chambres 1, 2 et 3 qui possèdent chacune leur propre salle de bain. L'étage des chambres comporte également un petit salon très confortable. Petits déjeuners copieux, variés et très originaux. Un vrai repas digne d'un bon restaurant chaque matin.
Accueil très chaleureux de la part d'Alain qui donne de très bons conseils pour l'ensemble du séjour (restos, transports en commun, lieux à visiter, etc.).
Situation idéale, à deux pas des stations de métro et proche de la Rue Ste Catherine
Une super adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

un B&B bien situé car tout est accessible à pied, et il y a de la place pour la voiture dans la rue. L'accueil est sympa, l'hôte nous a tout expliqué, donné les plans, échangés sur différents sujets. La chambre était spacieuse, propre et tranquille. Le petit dej était vraiment très bon, (le cuisinier vient de France). Par contre, le bémol, notre 2è vol étant annulé nous n'avons pas pu dormir la 1ère nuit réservée, cependant, la maison n'était pas complète et on nous a quand même facturé cette nuit que nous n'avons pas presté... nous avons eu une chambre surclassée la 2è nuit au tarif de notre résa. Autrement, ras, c'est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AlainPigeon, Owner de Alexandre Logan (1870), a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci pour votre appréciation générale concernant mon établissement.
Toutefois, j’attire votre attention sur la remarque concernant la facturation pour la 1re nuitée que vous n’avez pu utiliser.
Lorsque vous avez fait la demande pour deux nuitées dans la chambre numéro 5, je vous ai réservé cette chambre ; par la suite, j’ai eu des demandes de réservations pour cette même chambre, lesquelles j’ai refusées puisqu’elle vous était réservée.
Pourquoi un petit établissement comme le nôtre devrait absorber des pertes pour la compagnie aérienne que vous avez choisie et qui scandaleusement annule ou reporte des vols à la dernière minute n’ayant pas assez de passagers pour rentabiliser le vol ?
Avis aux voyageurs entre New York et Montréal : Cette pratique des compagnies aériennes est courante, plus spécifiquement pour les vols arrivant à Montréal en fin de soirée et se confirme depuis des années par l’expérience vécue de plusieurs autres clients qui on séjournée dans mon établissement
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Magnifique résidence très bien située à proximité de tout. D'une propreté impeccable! L'accueil d'Alain et ses délicieux petits déjeuners nous incitent à y retourner. Je recommande définitivement ce gîte.

Astuce pour la chambre : Tout est indiqué sur le site web concernant les chambres pour mieux choisir mais ma préférée est la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au gîte Alexandre Logan et nous le recommandons vivement!
La maison date de 1870 et a été bien rénovée (il faut voir les plafonds!).
Nous occupions une très belle chambre avec salle de bain privée, la literie est impeccable.
L'accueil d'Alain est très prévenant.
Les petits déjeuners sont exceptionnels, chaque jour une nouvelle recette à base d'oeufs super bien présentée.
Le gîte se trouve dans une rue très calme et nous y avons passé des nuits très tranquilles et reposantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Endroit tranquille, toutes les pièces sont grandes incluant notre chambre qui était immense. On se sent comme à la maison. Endroit très propre, rénové avec très bon goût.

L'accueil d'Alain a été impeccable. Je le recommanderais sans hésiter. Idéal pour couple recherchant un endroit spécial avec un cachet bien particulier.

C'est certain que nous allons y retourner sans hésitations.

Le seul hic, est pour le stationnement dans la rue. Il faut être prêt à faire le tour plusieurs fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous vous recommandons sans aucune hésitation ce lieu, le gérant est vraiment très gentil et s'avère d'excellent conseil pour visiter Montréal et ses environs.

Le gite est très bien situé, dans le centre et à deux pas de stations de métro très bien desservies.

Les chambres sont super bien décorées, c'est calme et reposant. Les petits déjeuners sont un régal, les journaux sont mêmes proposés.

A choisir absolument !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le B&B Alexandre Logan est MON ENDROIT à Montréal. On si sens comme à la maison. C'est mon deuxième séjour et j'ai eu l'impression de revenir après l'année dans la maison familiale pour les vacances d'été. L'endroit a beaucoup de charme, meublé avec gout. Le plus du lieu LA LITTERIE qui est excellente, on dort comme un bébé ....et ......bien sur son propriétaire qui est au petit soin.
Idéalement situé près du village, facile d'accès...... le seul point négatif c'est qu'il faut un jour rentré chez soi !

Astuce pour la chambre : Je suis venue 2 fois, la 1er fois j ai utilisé la suite à l'étage avec la baignoire et la douche...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo