“Trop petit” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel A2K

Hotel A2K a été ajouté à vos Favoris
Hotel A2K
2.0 sur 5 Hôtel   |   1475 Réné-Lévesque West, Montréal, Québec H3G 1T8 , Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°103 sur 168 hôtels à Montréal
“Trop petit”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour trois personnes. Si vous avez des valises assez lourdes, sachez que vous avez une douzaine de marches avant d'entrer dans un hall très exigu. Ensuite, il faudra les monter dans les étages: il n'y a pas d'ascenseur. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre propre trop petite côté rue, donc un peu bruyante. Même si ce n'est que pour dormir, il faut au moins pouvoir poser les valises pour les ouvrir. À peine la place pour passer entre le lit et le meuble télé. Côté salle de bains: 2 serviettes pour trois!! Petit déjeuner correct mais sans plus.Bref, très déçus, nous n'y retournerons jamais. Seul point positif, sa situation: à quelques minutes de la rue Sté Catherine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

La chambre que j'ai réservé est vieillote et exigue. Les serviettes mises à votre disposition sont déchirées, voir tachées et c'est un cauchemar pour avoir de l'eau chaude et une pression suffisante dans la douche. La cerise sur le gâteau aura été le "petit déjeuner continental" dans lequel vous ne pouvez manger que des fruits frais (qui ne sont meme pas de saison), pour le reste: pain moisie, bagels pegueux en fin de vie, jus de fruits acide dont la date de péremption est certainement passée . . . Je ne m'attendais pas a du grand standing étant donner le prix pour la localisation et je n'y passait que les nuits (car en ville pour affaire) mais cet hôtel n'est simplement pas tenu par des professionnels.

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Vous connaissez Hotel A2K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel A2K

Adresse : 1475 Réné-Lévesque West, Montréal, Québec H3G 1T8 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Restaurant
Classé n°103 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel A2K 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A2K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a2k Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel A2K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.