“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa

Hotel Villa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec H2X 1K5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 121 sur 162 hôtels à Montréal
Saint Hilarion, Quebec, Canada
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

En commençant par la réceptionniste que ne comprenais rien de ce quon disais (ON PARLE FRANCAIS???), pour ensuite monter dans la chambre MINUSCULE avec des grosses taches de gras sur les murs, des draps sales qui n'avaient pas été changé, des serviettes de bain tachée de MOUTARDE...pour finir avec une gastro puisque le personnel ne nous a pas avertie que l'eau etait contaminé......Sérieusement.... pire chambre d'hôtel que j'ai vu de toute ma vie!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Baie-Saint-Paul, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Serviette de bain sale ! Drap pas changer et sale ! Meme les murs de la chambre etait sale ! Tres mauvaise expérience et pour combler le tout personne nous avais averti que l'eau n’était pas bonne résultat une belle gastro le lendemain ! Pour le prix sérieusement jpense que sa n'en vallais pas le détour 100 pour une nuit avec une chambre en si piteuse état .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Laurentides, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cette hotel est horrible et infesté de punaise de lit faites attention! Nous avons séjourné 2 jour la bas pour L'otakuthon a montréal en aout 2013 et m'y a part le prix rien n'étais bien. Délabrer, personnel qui parle a peine le francais mais surtout les punaises de lit! Dégoutant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Débarquand a montréal la veille du grand prix de F1 je me suis mit à la recherche d'une chambre d'hotel trés rare ce jour la,

J'ai payer 200 dollars avec les taxes soit le double du prix habituel pour une chambre minuscule sans douche ni wc intégrer,mais j'était prevenu par le réceptionniste trés agréable soit disans.
La chambre était équiper d'un lit double d'un frigo non branché a mon arrivé d'un lavabo, de serviettes et d'une télévision.
La chambre ainsi que le réstant de l'hotel aurait besoins d'une sacrée modernisation ou au moins d'un coup de rafraichissement.
Car les enduit non repeint au milieu du murs, bof
La chambre donnant sur une rue bruyante et vivante le samedi soir vous serez au premieres loge pour y participer.
J'ai deja fait beaucoup mieu pour moins cher petit plus le wifi est gratuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Moi et ma copine cherchions un endroit ou dormir à la sortie d'un bar vers 2heure du matin, nous avons choisi cette hotel. La reception nous attribut une chambre au 2ieme étages...pas de salle de bain et la porte ne se barre pas, j'avais pourtant demandé une chambre standard (80$). Apres mon intervention, le receptioniste nous attribut une autre chambre au 6ieme étages. Les corridors sont degeulasses, les tapis sont salles. Notre chambre vraiment affreuse, je me croyais dans un filme d'horreur. Nous avons fini par nous endormire. Ma blonde et moi nous reveillons et partons.Durant la journée plusieurs piqures apparaissent sur notre corps sans doute des PUNAISES DE LITS...-__- nous devrons faire tres attention pour ne pas contaminer notre appartement. Sauf en cas d'extrême urgence, continuez votre chemin et éviter cette endroit [-].

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

C'est trop cher pour ce que c'est, nous y sommes allé car les autres hôtels à prix modiques étaient tous pleins. Nous n'étions pas certains de la sécurité de notre serrure et il y avait beaucoup de bruit dans l'hôtel. Malgré le fait que tout est usé et désuet, c'est tout de même propre et c'est vrai que les employés sont quand même gentils.
en fin de compte c'est un bon hôtel pour dépanner en dernier recours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Si vous aimez les souris circulant dans votre chambre et les sanitaires communs plein de cacas, vous trouverez ici votre bonheur! Si vous préférez un endroit propre ou dormir sereinement, passez vite votre chemin, il y a des bed and breakfast bien meilleur au niveau rapport qualité-prix! signée: une baroudeuse qui a vu pire mais qui n'a jamais payée aussi cher!
P.S: le personnel est plutôt sympathique (voir compatissant)!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa

Adresse: 57 Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec H2X 1K5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 121 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Montreal
Villa Montreal
Hotel Villa Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.