“Excellent rapport qualité - prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa

Hotel Villa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec H2X 1K5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°125 sur 163 hôtels à Montréal
“Excellent rapport qualité - prix !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent séjour à l'hôtel villa. La localisation était parfaite et le personnel courtois et souriant. Les chambres étaient peu isolées toutefois dans un excellent état, décorées chaleureusement et propres. J'y retournerais et le recommanderais sans problème à des amis qui cherche un endroit abordable et propre.Comme les commentaires le soulignent, c'est DOWNTOWN Montréal, donc c'est TRÈS utopique de penser qu'on n'entend pas les gens de l'extérieur revenir des clubs de nuit !!! C'est comme vouloir le beurre et l'argent du beurre....

Astuce pour la chambre : Bring a lap top to watch movies... few channels on tv and no antenna
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Hotel très bien situé, mais c est bien le seul avantage de l'hôtel, le service est plutot bien. Mais en ce qui concerne la chambre, je ne pouvais pas fermer entièrement ma fenêtre. Les murs sont trop fin, on entend beaucoup les voisins et en plus avec la salle de theatre a coté il y a du bruit toute la nuit. La propreté laisse a désirer, j ai retrouvé des cheveux sur le lit. Et le prix est beaucoup trop élevé pour ce type d'hôtel ou il n'y a même pas de petit déjeuner.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très bon hôtel voir excellent pas cher situé au centre ville de Montréal prés de tous un très bon endroit pour faire du shopping et des visites, chambre propre, les personnes à la réception sont très chaleureux et agreable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes restés une semaine car nous avions prépayé l'hôtel, le résultat : un lit sans matelas, des travaux qui ont duré toute la semaine à partir de 7h du matin, des chambres très mal isolées donc beaucoup de bruit toutes les nuits entre les voisins de chambre et une fenêtre qui ne pouvait pas fermer (pas de chance, un bar très bruyant juste à côté). Une chambre relativement propre, mes les parties communes de l'hôtel très peu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel Villa est en plein centre ville et à deux pas d'une bouche de métro, ce qui en fait un point de chuite idéal!
Nous sommes arrivés avant l'heure réservée et nous avons quand même pu avoir accès à notre chambre qui était petite mais confortable. Pas besoin de plus grand alors que nous allions juste y dormir.
Le lendemain, pas de surprise sur la note de la chambre.
Possibilité de laisser ses bagages lors du départ pour ne pas s'encombrer en visitant la ville.
Sdb basique mais fonctionnelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je vais régulièrement dans cet hôtel sur Montreal et j'en suis satisfait. Je prends cet hôtel car super bien située et pas cher...

Ici c'est propre, personnel agréable et réactif, des chambres confortables... Donc conforme à ce que je paye.

Pour ceux qui critiquent, vous vous attendiez à quoi sur Montreal en plein centre pour si peu cher?? un 5*...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous chercher un endroit vraiment pas cher à Montréal c'est l'endroit parfait à condition que vous alliez à Montréal pour le charme de ses nuits mouvementées sur Ste-Catherine. De notre côté, nous voulions un endroit pas cher pour dormir après un show à l'Underwolrd. Donc, couché à 2 AM avec bien de la vie dans la rue (les bouchons sont utiles) et dodo jusqu'à 9h le lendemain avant d'être réveillé par des travaux de rénovations dans la chambre d'à côté. Bref, chambre correct au 4ième avec salle de bain commune. En plus coeur de la semaine, ça faisait l'affaire pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres qui donnent sur la rue Ste-Catherine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa

Adresse: 57 Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec H2X 1K5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°125 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Montreal
Villa Montreal
Hotel Villa Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.