“Attention à leurs recommandations” 2 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 163 hôtels à Montréal
nj
“Attention à leurs recommandations”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

J'y suis allée avec mes enfants pour faire une escale sur la route de Mont Tremblant. Le personnel était génial et sympathique et notre chambre surclassée a été très appréciée. Le seul problème a été quand le deuxième jour un des membres du personnel de l'hôtel a recommandé un restaurant appelé le Vieux Port à Montréal. Les indications pour trouver n'étaient pas géniales et nous avons dû rappeler l'hôtel plusieurs fois pour vérifier, assez frustrés de faire des allers et venues. J'imagine que ça nous a transformés en cible idéale et évidente pour les pick-pockets (il était évident que nous étions des touristes) et que nous avons été suivis jusqu'au fameux restaurant, où on m'a volé mon portefeuille dans mon sac.

J'ai vécu 11 ans à NY et j'ai voyagé dans le monde entier, ça ne m'était jamais arrivé. Attention aux pick-pockets quand vous vous baladez dans le coin de l'hôtel et dans le coin du vieux Montréal.

Plessisville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Embassy suite Montréal est un hotel a découvrir, la qualité exceptionnel de ses chambres très luxueuse ne vous donnera pas "dédain" la propreté est exemplaire. Vous essayerez le petit déjeuner fait devant vous et à volonté.... quel délice et quel fraicheur dans les aliments.

un petit truc... regarder le prix sur les sites web ensuite téléphoner directement et négocier le prix vers un upgrade de la chambre... vous verrez que pour peu vous obtiendrez beaucoup!

je recommande l'hotel les yeux fermés

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Plattsburgh, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

C'est l'endroit parfait pour une escapade ! Propre, neuf, moderne, super emplacement, chambres immenses, personnel sympathique. Nous avons été particulièrement contents de recevoir deux coupons boissons offerts et le petit-déjeuner compris était impressionnant. Nous reviendrons sans aucun doute.

Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Je viens de passer un très bon séjour ici avec ma famille entre Noël et le Jour de l'An. L'Embassy Suites le plus agréable que je connaisse. Très bon rapport qualité prix. Tout neuf, décoration moderne, cuisine agréable, télés à écran plasma dans le salon et dans la chambre. Très bon emplacement. On peut aller à pied aux Vieux Montréal, à Chinatown et au métro. Le personnel était sympathique et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Montreal

Adresse: 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Montreal Hotel
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.