“Dommage....” 2 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Dommage....”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Depuis quelques années, je séjourne régulièrement à cet hôtel par affaires, cet établissement étant situé à quelques pas des bureaux de mon employeur à Montréal. J'y retourne également de 2 à 3 fois par année avec mon conjoint lors de nos vacances ou excursions. Étant membre HHonors depuis plusieurs années, j'ai toujours privilégié le Embassy Suites lors de mes séjours dans la métropole surtout que j'y ai accès sans frais à internet et que j'y bénéficie parfois de surclassement. Le personnel de la réception et celui de l'entretien ménager ont toujours été d'une courtoisie et d'un professionnalisme exemplaire.

Toutefois, le comportement de certains membres du personnel travaillant le MATIN lors des déjeuners n'est pas digne d'un établissement hôtelier. Lors de notre plus récent séjour, il y a quelques jours, le cuisinier nous a carrément fait la morale car nous étions près de la fin du service. Faire 2 oeufs au dernière nouvelle ne prend que 2 à 3 minutes !!!! Oui, nous nous présentons pour le déjeuner plus tard que tôt mais le service se termine tout de même à l'heure limite et non de 10 ou même 5 minutes avant la fin !!! Je pourrais aussi parler de l'un des serveurs dont l'impatience est aussi visible que son manque de courtoisie. Lors d'un séjour précédent, au début de l'année 2013, ce sympathique serveur était venu, non pas nous demander, mais carrément nous APOSTROPHER mon conjoint et moi pour voir nos cartes pour le déjeuner comme si nous étions des mécréants. La semaine dernière, pour éviter tout imbroglio, nous avons pris la peine, par courtoisie, de lui montrer nos cartes avant de nous asseoir. Nous avons eu droit à tout un regard! Si ces personnes ne sont pas heureuses dans leur emploi ou n'ont pas envie de travailler en public, elles devraient penser à réorienter leur carrière ou tout au moins à faire un effort ! Nous ne demandons pas la lune mais seulement un peu de respect. En tout cas, pour nous, PLUS JAMAIS le Embassy Suites Montréal après des années de loyauté!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très fréquenté qui a besoin d'être rénové. Notre suite donnait sur une cour et il y avait des travaux dans l'immeuble en face qui commençaient à 7h le matin.
Suite petite pour 4 personnes. Le canapé-lit était très inconfortable. Bon emplacement. Petit déjeuner plus que basic. WIFI payant, parking payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bon accueil, suite très propre, restaurant fraichement rénové et accueil 5 à 7 très bien avec 2 consommations gratuites et grignotines. Le déjeuner inclus style buffet était très bien et digne de grands restaurants. très bonne variété avec un endroit pour faire faire des omelettes au goût en plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je suis allé souvent à cet hôtel, tant en voyages d'affaires qu'à titre personnel. Les suites sont confortables, très propres et à prix raisonnable. L'hôtel est situé près de tous les services et il est sécuritaire. Le petit déjeuner complet est inclus dans le prix de la chambre et la réception du directeur en fin de journée facilite la détente. Le stationnement sous-terrain est facile d'accès.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un séjour de quelques jours pour affaires dans cet hôtel révèle un établissement très bien tenu, calme et bien situé. La chambre était très propre, le personnel courtois et le déjeuner inclus tout à fait adéquat.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent hôtel, très bien situé, personnel très courtois, tout particulièrement le concierge à l'entrée. Je recommanderais cet hôtel tout particulièrement si vous prévoyez des activités au Vieux Port de Montréal ou au Palais de Congrès. La nourriture est bonne (7.5/10) L'ambiance est décontractée Le stationnement est un peu cher par rapport aux autres hôtels dans le voisinage (environ 27$ par jour). Toutefois, il est possible de prendre le métro, en face de l'Hôtel, soit à l'entrée du Palais des Congrès.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'aime beaucoup cette chaîne car ils offrent toujours le petit déjeuner et quelques consommation pour un 5 a 7. Leur chambres sont en fait pour la grande majorité des suites avec cuisine équipée.
Lors de mon séjour j'ai eu droit à une grande suite avec lit king (une porte coulissante sépare la chambre du reste de l'appartement) immense salle de bain avec douche et bain tourbillon (accessible aussi de la chambre), foyer, sans compter la cuisine. C'était très tranquille.
Cet hôtel est très bien situé et convient parfaitement aux voyages d'affaire (le palais des congrès est juste en face) ou aux voyages en couple/famille. On peut aller au Vieux Montréal ou dans le quartier chinois en moins de 5 min. Le quartier latin est a environ 15 min à pied. Sinon, il y a une station de métro juste en face. Le seul hic: internet payant dans la chambre (10$/jour) et le stationnement à 22$

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Montreal

Adresse: 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Montreal Hotel
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.