“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 168 hôtels à Montréal
Un membre de TripAdvisor
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Acceuil chaleureux car le personnel sont souriant et a l,écoute de la clientèle, l,hotel est propre et le décor moderne, chambre moderne et impecable en tant que propreté ca sens bon lorsque tu rentres dans les chambres et les femmes de chambres sont tous gentilles , en tant que prix excellent, et hotel bien situé et sécuritaire. Les suites sont super-

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

982 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, près du quartier chinois, du vieux Montréal, de Ste-Catherine, etc. tout peut se faire à pied. La station de métro est située en face de l'hôtel. Petit déjeuner très bon et copieux (oeufs, bacon, omelette, etc), toutefois, il y a beaucoup de clients en même temps et trouver des places pour s'assoir lors du déjeuner prendra quelques minutes, il faut être patient.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le lobby de l'Hôtel est très bien mais la chambre que nous occupions (703) était défraichie, le mobilier égratigné et le divan taché. Les corridors de l'hôtel auraient besoin de rafraichissement. Il y avait des ampoules électriques qui étaient brulées dans la cuisine et la propreté du réfrigérateur était ordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Je vais au Embassy plusieurs fois par année par affaire.
Les suites sont pratiques car il y a beaucoup se place pour travailler. Le centre des affaires est facile d'utilisation et le gym decent. Bon emplacement.
Dejeuner inclus, ce qui est tres pratique. J'ai moi aussi comme d'autres ont dit sur ce site ete témoin de comportements déplacés de la part de certains employés le matin. Mais ca ne me derange pas.
Le 5 a 7 est extraordinnaire: deux consommations gratuites, au choix. Parfait pour faire un petit briefing avec des clients. Et les drinks sont décents. Le service a la reception est excellent, de meme qu'a la maintenance. Les femmes de ménage sont sympathiques. Les chambres commencent a prendre du vieux un peu par contre; il faudrait changer les tapis.

• Séjour du septembre 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Depuis quelques années, je séjourne régulièrement à cet hôtel par affaires, cet établissement étant situé à quelques pas des bureaux de mon employeur à Montréal. J'y retourne également de 2 à 3 fois par année avec mon conjoint lors de nos vacances ou excursions. Étant membre HHonors depuis plusieurs années, j'ai toujours privilégié le Embassy Suites lors de mes séjours dans la métropole surtout que j'y ai accès sans frais à internet et que j'y bénéficie parfois de surclassement. Le personnel de la réception et celui de l'entretien ménager ont toujours été d'une courtoisie et d'un professionnalisme exemplaire.

Toutefois, le comportement de certains membres du personnel travaillant le MATIN lors des déjeuners n'est pas digne d'un établissement hôtelier. Lors de notre plus récent séjour, il y a quelques jours, le cuisinier nous a carrément fait la morale car nous étions près de la fin du service. Faire 2 oeufs au dernière nouvelle ne prend que 2 à 3 minutes !!!! Oui, nous nous présentons pour le déjeuner plus tard que tôt mais le service se termine tout de même à l'heure limite et non de 10 ou même 5 minutes avant la fin !!! Je pourrais aussi parler de l'un des serveurs dont l'impatience est aussi visible que son manque de courtoisie. Lors d'un séjour précédent, au début de l'année 2013, ce sympathique serveur était venu, non pas nous demander, mais carrément nous APOSTROPHER mon conjoint et moi pour voir nos cartes pour le déjeuner comme si nous étions des mécréants. La semaine dernière, pour éviter tout imbroglio, nous avons pris la peine, par courtoisie, de lui montrer nos cartes avant de nous asseoir. Nous avons eu droit à tout un regard! Si ces personnes ne sont pas heureuses dans leur emploi ou n'ont pas envie de travailler en public, elles devraient penser à réorienter leur carrière ou tout au moins à faire un effort ! Nous ne demandons pas la lune mais seulement un peu de respect. En tout cas, pour nous, PLUS JAMAIS le Embassy Suites Montréal après des années de loyauté!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très fréquenté qui a besoin d'être rénové. Notre suite donnait sur une cour et il y avait des travaux dans l'immeuble en face qui commençaient à 7h le matin.
Suite petite pour 4 personnes. Le canapé-lit était très inconfortable. Bon emplacement. Petit déjeuner plus que basic. WIFI payant, parking payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bon accueil, suite très propre, restaurant fraichement rénové et accueil 5 à 7 très bien avec 2 consommations gratuites et grignotines. Le déjeuner inclus style buffet était très bien et digne de grands restaurants. très bonne variété avec un endroit pour faire faire des omelettes au goût en plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Montreal

Adresse : 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
N°29 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hilton Hotels, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Montreal Hotel
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.