“Encore un beau séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 168 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Encore un beau séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons retourné à cet hôtel pour une 2e fois avec notre chien passer 2 jours... C'est toujours aussi plaisant d'être reçu avec enthousiasme par le personnel et de voir aussi que notre chien fait partie de la famille. Nous avons eu 2 consommations gratuites, par jour, au bar et des coupons pour les déjeuners gratuits. Il y a beaucoup de choix au déjeuner. La suite, 1 chambre, était super grande avec un canapé-lit et poêle, frigidaire et lave-vaisselle... Par contre, ce serait plaisant s'il y avait un peu de vaisselle dans les armoires... Il y a des frais de 35$/jour pour le chien et s'il y a une troisième personne dans la chambre et elle aussi reçoit les coupons pour le bar et déjeuner. Les frais de stationnement sous-terrain de 25$/jour et Wi-Fi 9,95$/jour. Nous avons passé du bon temps dans cet hôtel et j'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

981 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bon séjour, très bien situé, par contre commence a avoir besoin de réaménager le mobilier des chambres, Et pour le déjeuner très bon mais seulement une personne pour faire les œufs donc une attente debout minimun de 25 minutes !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous revenons tout juste du embassy suites! La chambre était très belle, bien pensée comme divisions,propre et mes filles ont adorées le bain a remous! Très bien situé nous avons stationné la voiture et l'avons repris seulement. Notre départ! Bon service a la réception et nous sommes allés voir le consierge pour ce faire conseiller un restaurant proche et familliale et avons adorés l'endroit conseill. Nous avons par contre eut un réveil abrute avec l'alarme de feu qui c'est déclenchée a 12h30 am lorsque nous nous apprêtions a quitter la chambre un message nous a dit que ce n'étais pas nécessaire alors après avoir remis les filles au lit et abaissé notre rythme cardiaque nous sommes retournés au lit pour ce refaire réveiller par le chef des pompiers qui nous souhaitait bonne nuit et que tout était sous contrôle... Disons que ca coupe une nuit de sommeil... Je comprend par contre que ce n'était pas la faute de l'hôtel mais tout de même décevant...
Bon petit déjeuner ce matin beaucoup de choix!
Je garde cet hotel dans mes choix pour une prochaine au centre ville de Montréal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le personnel était très aimable. La suite était très jolie. Tout juste à côté du palais des congrès, il suffit de traverser la rue. Bain thérapeutique immense et long à remplir mais cela vaut la peine car les jets relaxent réellement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le rapport qualité/prix de cet hotel est impressionnant. Le petit déjeuner inclus est très bien, les consommations gratuites (2) au 5 @ 7 est très appricié. La grandeur des suites, même de base, est exceptionnel pour une chambre du centre ville. Je recommande des chambres le plus haut possible pour s'éloigner des bruits des rues avoisinante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Acceuil chaleureux car le personnel sont souriant et a l,écoute de la clientèle, l,hotel est propre et le décor moderne, chambre moderne et impecable en tant que propreté ca sens bon lorsque tu rentres dans les chambres et les femmes de chambres sont tous gentilles , en tant que prix excellent, et hotel bien situé et sécuritaire. Les suites sont super-

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, près du quartier chinois, du vieux Montréal, de Ste-Catherine, etc. tout peut se faire à pied. La station de métro est située en face de l'hôtel. Petit déjeuner très bon et copieux (oeufs, bacon, omelette, etc), toutefois, il y a beaucoup de clients en même temps et trouver des places pour s'assoir lors du déjeuner prendra quelques minutes, il faut être patient.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Montreal

Adresse : 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
N°29 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hilton Hotels, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Montreal Hotel
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.