“séjour pour un congrès” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 164 hôtels à Montréal
Chandler, Canada
“séjour pour un congrès”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Mon séjour à cet hôtel était excellent à tous les niveaux. C'est vraiment agréable d'être près de tout. Pour aller au palais des congrès, nous n'avions qu'à traverser la rue. Le personnel est courtois et le service super! Le service au chambre est excellent et la nourriture également. Les suites sont spacieuses et lits très confortables. Bref tout était parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 031 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel ne comporte que des suites. Elles sont propres, bien aménagées et abordables. Cela inclut toujours le déjeuner chaud et complet et deux cocktails gratuits. Le personnel est accueillant. Bref, je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je vais toujours a cet hotel quand je vais à Montréal pour affaires. Les chambres sont comfortables, l'hôtel est bien situé. Les deux consommations gratuites au 5 a 7, c'est tres sympa! Par contre, le menu du restaurant est a revoir: c'est très ordinnaire.... Aussi: il faut rénover la reception: les trois petits comptoirs ne sont pas a la hauteur d'un Hilton, on se croirait au days in. Mais surtout: tout l'hiver, qu'il fasse -5 ou -30, on GELE!!! Les employés sont gelés, ils doivent mettre des petites chaufrettes. Le "business center" est egalement glacial et il fait froid dans le restaurant malgré les vitres qui le separe de l'entree. C'est vraiment tres incomfortable. Montez le chauffage a tout le moins, ou faites les changements necessaires pour que ca chauffe.
voir ces employés travailler dans de telles conditions glaciales c'est inacceptable. Je ne suis pas interessée a encourager un hotel qui traite ses employés comme ca. Donc meme si j'aime cet hotel, j'hesiterai a y retourner pour cette raison, a moins que des correctifs soient apportés.
Avec ces changements, l'hotel serait parfait!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons retourné à cet hôtel pour une 2e fois avec notre chien passer 2 jours... C'est toujours aussi plaisant d'être reçu avec enthousiasme par le personnel et de voir aussi que notre chien fait partie de la famille. Nous avons eu 2 consommations gratuites, par jour, au bar et des coupons pour les déjeuners gratuits. Il y a beaucoup de choix au déjeuner. La suite, 1 chambre, était super grande avec un canapé-lit et poêle, frigidaire et lave-vaisselle... Par contre, ce serait plaisant s'il y avait un peu de vaisselle dans les armoires... Il y a des frais de 35$/jour pour le chien et s'il y a une troisième personne dans la chambre et elle aussi reçoit les coupons pour le bar et déjeuner. Les frais de stationnement sous-terrain de 25$/jour et Wi-Fi 9,95$/jour. Nous avons passé du bon temps dans cet hôtel et j'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bon séjour, très bien situé, par contre commence a avoir besoin de réaménager le mobilier des chambres, Et pour le déjeuner très bon mais seulement une personne pour faire les œufs donc une attente debout minimun de 25 minutes !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous revenons tout juste du embassy suites! La chambre était très belle, bien pensée comme divisions,propre et mes filles ont adorées le bain a remous! Très bien situé nous avons stationné la voiture et l'avons repris seulement. Notre départ! Bon service a la réception et nous sommes allés voir le consierge pour ce faire conseiller un restaurant proche et familliale et avons adorés l'endroit conseill. Nous avons par contre eut un réveil abrute avec l'alarme de feu qui c'est déclenchée a 12h30 am lorsque nous nous apprêtions a quitter la chambre un message nous a dit que ce n'étais pas nécessaire alors après avoir remis les filles au lit et abaissé notre rythme cardiaque nous sommes retournés au lit pour ce refaire réveiller par le chef des pompiers qui nous souhaitait bonne nuit et que tout était sous contrôle... Disons que ca coupe une nuit de sommeil... Je comprend par contre que ce n'était pas la faute de l'hôtel mais tout de même décevant...
Bon petit déjeuner ce matin beaucoup de choix!
Je garde cet hotel dans mes choix pour une prochaine au centre ville de Montréal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le personnel était très aimable. La suite était très jolie. Tout juste à côté du palais des congrès, il suffit de traverser la rue. Bain thérapeutique immense et long à remplir mais cela vaut la peine car les jets relaxent réellement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Montreal

Adresse : 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°28 des hôtels romantiques à Montréal
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
N°36 des hôtels en bord de mer à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Montreal Hotel
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.