“Emplacement et rapport qualité prix #1” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 163 hôtels à Montréal
Lévis, Canada
“Emplacement et rapport qualité prix #1”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien située au centre-ville. Le prix est très bon et l'endroit est propre et bien tenu. Petite note négative, ne comptez pas trop sur le déjeuner ... lors de notre séjour il n'y avait assez de place pour recevoir tout le monde et il manquait de nourriture, le tout sans compter l'absence de service. Outre cet élément je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour sans faille avec un accueil chaleureux. Mon séjour d'affaire a été agreeable. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix au menu. Le cocktail permet de décompresser et de rencontrer des gens dans une atmosphere décontractée. L'hotel est très bien située dans le centre des affaires de Montréal. J'ai pû faire toutes mes rencontres à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel tres bien situé, chambre très grande, charmante, fonctionnel et élégante. Propreté des lieux satisfaisante.

Bémol le stationnement pour gros pick up n'est pas adéquat.

J'ai effectué 5 séjours et j'y retournerai volontiers surtout pour la proximité du vieux port et du centre ville un entre deux très avantageux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chandler, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Mon séjour à cet hôtel était excellent à tous les niveaux. C'est vraiment agréable d'être près de tout. Pour aller au palais des congrès, nous n'avions qu'à traverser la rue. Le personnel est courtois et le service super! Le service au chambre est excellent et la nourriture également. Les suites sont spacieuses et lits très confortables. Bref tout était parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel ne comporte que des suites. Elles sont propres, bien aménagées et abordables. Cela inclut toujours le déjeuner chaud et complet et deux cocktails gratuits. Le personnel est accueillant. Bref, je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je vais toujours a cet hotel quand je vais à Montréal pour affaires. Les chambres sont comfortables, l'hôtel est bien situé. Les deux consommations gratuites au 5 a 7, c'est tres sympa! Par contre, le menu du restaurant est a revoir: c'est très ordinnaire.... Aussi: il faut rénover la reception: les trois petits comptoirs ne sont pas a la hauteur d'un Hilton, on se croirait au days in. Mais surtout: tout l'hiver, qu'il fasse -5 ou -30, on GELE!!! Les employés sont gelés, ils doivent mettre des petites chaufrettes. Le "business center" est egalement glacial et il fait froid dans le restaurant malgré les vitres qui le separe de l'entree. C'est vraiment tres incomfortable. Montez le chauffage a tout le moins, ou faites les changements necessaires pour que ca chauffe.
voir ces employés travailler dans de telles conditions glaciales c'est inacceptable. Je ne suis pas interessée a encourager un hotel qui traite ses employés comme ca. Donc meme si j'aime cet hotel, j'hesiterai a y retourner pour cette raison, a moins que des correctifs soient apportés.
Avec ces changements, l'hotel serait parfait!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons retourné à cet hôtel pour une 2e fois avec notre chien passer 2 jours... C'est toujours aussi plaisant d'être reçu avec enthousiasme par le personnel et de voir aussi que notre chien fait partie de la famille. Nous avons eu 2 consommations gratuites, par jour, au bar et des coupons pour les déjeuners gratuits. Il y a beaucoup de choix au déjeuner. La suite, 1 chambre, était super grande avec un canapé-lit et poêle, frigidaire et lave-vaisselle... Par contre, ce serait plaisant s'il y avait un peu de vaisselle dans les armoires... Il y a des frais de 35$/jour pour le chien et s'il y a une troisième personne dans la chambre et elle aussi reçoit les coupons pour le bar et déjeuner. Les frais de stationnement sous-terrain de 25$/jour et Wi-Fi 9,95$/jour. Nous avons passé du bon temps dans cet hôtel et j'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Montreal

Adresse: 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
N°23 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Montreal Hotel
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.