“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
quebec, Canada
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bel hotel, propre dans le centre ville de Montréal. Pour affaires ou pour plaisir. Nous y avons séjourné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir d'y retourner. L'accueil est rapide et le personnel est courtois. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour les familles par contre, il n'y a pas de piscine c'est à peu près le seul inconvénient....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'aime beaucoup cet hôtel avec ses suites (cuisine salon et chambre fermée). On s'y sent un peu comme à la maison. Le déjeuner gratuit est vraiment complet et il ne manque de rien. J'apprécie également le 5 à 7 avec les deux consommations gratuites et les crudités. On peut relaxer après la journée et terminer avec un bon souper car la nourriture est excellente et les prix très concurrentiels. J'avais déjà séjourné 5 nuits pour affaires et cette fois-ci 3 nuits pour voyage en couple et j'y retournerai certainement. L'hôtel est très bien situé et on peut tout faire à pied dans le centre-ville et il y a une station de métro à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je séjourne régulièrement au Embassy Suites Hotel, à Montréal. Je m'y sens un peu comme chez moi. Les suites sont impeccable. J'ai l'impression que je vis dans un condo avec les avantages d'un hôtel Le personnel est chaleureux, attentif et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lévis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien située au centre-ville. Le prix est très bon et l'endroit est propre et bien tenu. Petite note négative, ne comptez pas trop sur le déjeuner ... lors de notre séjour il n'y avait assez de place pour recevoir tout le monde et il manquait de nourriture, le tout sans compter l'absence de service. Outre cet élément je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour sans faille avec un accueil chaleureux. Mon séjour d'affaire a été agreeable. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix au menu. Le cocktail permet de décompresser et de rencontrer des gens dans une atmosphere décontractée. L'hotel est très bien située dans le centre des affaires de Montréal. J'ai pû faire toutes mes rencontres à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel tres bien situé, chambre très grande, charmante, fonctionnel et élégante. Propreté des lieux satisfaisante.

Bémol le stationnement pour gros pick up n'est pas adéquat.

J'ai effectué 5 séjours et j'y retournerai volontiers surtout pour la proximité du vieux port et du centre ville un entre deux très avantageux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chandler, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Mon séjour à cet hôtel était excellent à tous les niveaux. C'est vraiment agréable d'être près de tout. Pour aller au palais des congrès, nous n'avions qu'à traverser la rue. Le personnel est courtois et le service super! Le service au chambre est excellent et la nourriture également. Les suites sont spacieuses et lits très confortables. Bref tout était parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Montreal

Adresse: 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Montreal Hotel
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.