“Hotel plein centre Montréal pratique et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 164 hôtels à Montréal
Fonsorbes
“Hotel plein centre Montréal pratique et accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement idéal pour quelqu'un qui, comme moi, vient pour une conférence au palais des congrès, c'est juste en face. Belles chambres de grande taille avec partie cuisine au besoin. Proportionnellement, la salle de bain est assez petite. Personnel de l'accueil et du restaurant particulièrement serviable et accueillant. Petit déjeuner assez surprenant en mode "self service" embouteillé à certaines heures et un choix un peu limité mais correct pour le prix hôtel et petit déjeuner compris. Restauration du midi et en room service à prix très correct. Dans les bémols, seulement deux ascenseurs pour desservir tout l'hôtel, ce qui amène parfois des temps d'attente considérables pour pouvoir en attraper un. Pas de possibilité de demander (d'habitude par panneau à poser sur le poignée de la porte) le nettoyage de la chambre et donc, par deux fois, bien que partie depuis 8h du matin de l'hôtel, quand je suis revenue à 15h30, elle n'était toujours pas faite et a du l'être en ma présence.
Option de deux boissons gratuites le soir pour le créneau 17h-19h très sympathique (et très couru). Beaucoup d'excellents restaurants à deux pas et vieux Montréal et port à moins de 15 minutes à pied.
Bref, un choix à retenir pour un séjour pratique à Montréal.

Astuce pour la chambre : En temps normal, je dirais privilégier une chambre sur l'intérieur et non la rue Saint-Antoine...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On a eu une grand chambre avec une cuisine - Baignoire à bulles suffisamment grande pour 2 adultes et un enfant.
En plus L’hôtel est bien situé. ( très proche du palais des congrés et du métro).

Côté négatif : Ya juste les travaux sur l'immeuble d'en face.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bécancour, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'avais loué une suite luxe avec cuisine, à gros prix... Lorsque j'ai commandé une bouteille de champagne au service aux chambres, on a tenté de me refiler une bouteille de vin mousseux à 15$ à la place... L'Employée n'avait aucune idée de ce qu'est la différence entre les deux... En plus ils m'ont vendu la bouteille de prossecoo valant 15$ à 65$, avec les taxes ET LES FRAIS DE SERVICE AUX CHAMBRES DE 15% et le pourboire cette bouteille m'a finalement couté 100$!!! Il n'y avait presque pas de vaisselles dans les armoires, il fallait appeler pour faire monter les items, pas de coupes, pas d'ustensiles... En donnant à chaque fois un pourboire à l'employé... La chambre était belle en elle-même, mais la vue donnait sur un mur de béton. Le hall d"entrée est ok, sans plus, il n'y a pas de piscine, le gym est petit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bel hotel, propre dans le centre ville de Montréal. Pour affaires ou pour plaisir. Nous y avons séjourné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir d'y retourner. L'accueil est rapide et le personnel est courtois. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour les familles par contre, il n'y a pas de piscine c'est à peu près le seul inconvénient....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'aime beaucoup cet hôtel avec ses suites (cuisine salon et chambre fermée). On s'y sent un peu comme à la maison. Le déjeuner gratuit est vraiment complet et il ne manque de rien. J'apprécie également le 5 à 7 avec les deux consommations gratuites et les crudités. On peut relaxer après la journée et terminer avec un bon souper car la nourriture est excellente et les prix très concurrentiels. J'avais déjà séjourné 5 nuits pour affaires et cette fois-ci 3 nuits pour voyage en couple et j'y retournerai certainement. L'hôtel est très bien situé et on peut tout faire à pied dans le centre-ville et il y a une station de métro à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je séjourne régulièrement au Embassy Suites Hotel, à Montréal. Je m'y sens un peu comme chez moi. Les suites sont impeccable. J'ai l'impression que je vis dans un condo avec les avantages d'un hôtel Le personnel est chaleureux, attentif et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lévis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien située au centre-ville. Le prix est très bon et l'endroit est propre et bien tenu. Petite note négative, ne comptez pas trop sur le déjeuner ... lors de notre séjour il n'y avait assez de place pour recevoir tout le monde et il manquait de nourriture, le tout sans compter l'absence de service. Outre cet élément je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Montreal

Adresse : 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°25 des hôtels romantiques à Montréal
N°28 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Montreal Hotel
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.