“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 163 hôtels à Montréal
Sept-Îles, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel avec emplacement de choix devant le Palais des congrès. La propreté, la nourriture et le service y sont excellents. J'avais une suite accessible pour fauteuil roulant et tout était parfait. Seul bémol, l'internet sans fil à 9,95 $ par jour!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon épouse et moi avons séjourné à plusieurs reprises chez Embassy Suites au cours du mois de novembre 2014. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel, de l'emplacement (près de centre ville et du vieux Montréal) ainsi que l'aménagement des suites. Nous allons sûrement proposer cet hôtel à nos amis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour partager de bons moments entre amoureux, cette hotel est idéal ! Nous avions une chambre grande et spacieuse. Le service est trés bon et le restaurant agréable. Le petit dejeuner est sous forme de buffet et assez copieux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon premier choix lors de passage à Montréal pour affaires. Une suite ayant toutes les commodités afin de se sentir comme à la maison! N'hésitez pas et faites l'experience du Embassy suites hotel, vous ne serez pas déçu. Situé au coeur du centre-ville de montréal et à proximité de tous les services.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Attentes moyennes car établissement de la chaîne Hilton. Mais surprise!
L'hôtel est composé de suites très spacieuses, bien équipées, avec toutes les fonctionnalités en bon état. Grande salle de bain. Grand bain à jets pour deux. Seule la douche, très petite, ne rend pas honneur au reste de l'aménagement de la suite. Rideaux opaques permettant le sommeil le matin. Accès Internet sans frais. Pensant avoir réservé une suite avec foyer, la direction nous a rehaussé sans frais notre réservation lorsque nous avons compris que nous n'avions pas cet équipement dans notre suite.
Le prix d'une suite inclus deux consommations gratuites par personne par jour, ainsi que des bouteilles d'eau sur demande et le petit-déjeuner. Ce dernier est servi sous forme d'un buffet chaud et froid, simple mais honnête. Il est toutefois possible de se faire préparer une omelette à son goût. À ce sujet, nous avons eu droit à un extra: s'étant présenté trop tard pour bénéficier du petit-déjeuner en raison d'une erreur de notre part sur l'heure réelle (c'était le recul de l'heure dans la nuit précédente), le responsable nous offrit, sans même que nous le demandions, de rentrer dans le restaurant. Il a demandé aux cuisiniers de nous préparer deux assiettes à notre goût. Ces derniers ont répondu avec plaisir à cette demande, nous offrant même le café et des rôties.
Bref, cet établissement nous a plu à plusieurs plans, tant par les installations que les services inclus et la courtoisie de son personnel.
Probablement l'hôtel avec l'un des meilleurs rapport qualité-prix que nous connaissions.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Je séjourne régulièrement au Embassy Suites Hotel depuis de nombreuses années. Je m'y sens un peu comme à la maison. Petit salon, petite cuisine, chambre. Le personnel y est chaleureux, souriant et accueillant. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences au Embassy. Chaque fois que j'arrive dans ma suite, je me dis : Ah que j'aime ça être ici.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

St-Paul, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Excellent conforte et commodités mais ventilation dans la chambre vraiment très bruyante donc, presque pas dormi de la nuit et pas pris de petit déjeuner. Chambre de dimension petite mais très agréable avec une petite cuisinette. j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement près du Centre des Congrès.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Montreal

Adresse: 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Montréal
N°24 des hôtels romantiques à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Montreal Hotel
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.