“Toujours comme à la maison au Embassy Suites” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Montreal

Embassy Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 163 hôtels à Montréal
Westwood, United States
“Toujours comme à la maison au Embassy Suites”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous passez à Montréal, Embassy Suites est un hôtel à y séjourner. A cheval sur le Vieux Montréal et le centre-ville, l'endroit est fort bien situé. Le personnel est chaleureux et les suites sont vastes, bien aérées et très propres. Je descends au Embassy à toutes les années depuis quatre ans et je ne l'ai jamais regretté.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'y ai séjourné 2 jours pendant une formation professionnelle récente. Le personnel est courtois mais sans plus, les chambres bien adaptées, confortables et très propres. Le restaurant dénote une ambiance agréable ainsi qu'un nourriture délicieuse malgré le service reçu de façon plutôt froide et peu organisée par 2 serveurs pour un groupe de 8 personnes. Bon emplacement. Seul du café était offert dans la salle de formation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Mon séjour a été parfait. Les lieux sont propre le personnelle est courtois les chambre sont très belle avec beaucoup d'espace. Le petit déjeuner étais gratuit et nous avons eu le droit a deux consommation gratuite pour l'heure du souper.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Sept-Îles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Très bel hôtel avec emplacement de choix devant le Palais des congrès. La propreté, la nourriture et le service y sont excellents. J'avais une suite accessible pour fauteuil roulant et tout était parfait. Seul bémol, l'internet sans fil à 9,95 $ par jour!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Mon épouse et moi avons séjourné à plusieurs reprises chez Embassy Suites au cours du mois de novembre 2014. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel, de l'emplacement (près de centre ville et du vieux Montréal) ainsi que l'aménagement des suites. Nous allons sûrement proposer cet hôtel à nos amis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Pour partager de bons moments entre amoureux, cette hotel est idéal ! Nous avions une chambre grande et spacieuse. Le service est trés bon et le restaurant agréable. Le petit dejeuner est sous forme de buffet et assez copieux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Mon premier choix lors de passage à Montréal pour affaires. Une suite ayant toutes les commodités afin de se sentir comme à la maison! N'hésitez pas et faites l'experience du Embassy suites hotel, vous ne serez pas déçu. Situé au coeur du centre-ville de montréal et à proximité de tous les services.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Vous connaissez Embassy Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Montreal

Adresse: 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
N°23 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Montreal
Embassy Montreal Hotel
Embassy Suites Montreal Hotel Montreal
Montreal Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.