“des rats et souries dans les chambres” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Plateau Royale

Hotel Plateau Royale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plateau Royale
2.5 sur 5 Hôtel   |   4555 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E4, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
N° 138 sur 163 hôtels à Montréal
paris
“des rats et souries dans les chambres”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

ne pas prendre les chambres du bas en sous sol 15 16 17 18
la moquette tres tres sale malpropre les prises de courant electrique avec du scotch ruban adhesif sur les prises electrique bonjour la securite le petit dejeuner alors la merci la rue avec des travaux routiers qui dure trois ans du bruit de travaux circulations bon sommeil bad bad
les photos des chambres trompeuse
BAD BAD BAD

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Hamilton, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Pire expérience d'hôtel de ma vie.... et je ne suis pas une personne exigeante. Plâtre de la salle de bain qui te tombe dessus. Chambre lamentable. Service à la clientèle affreux. Lors du déjeuner continentale on nettoye même pas les tables entre les clients, le lait est resté sur le comptoir de 6h30 jusqu'à 10h30 sans aucune réfrigération!!! Je vous déconseille cet hôtel Le Plateau Royale était royalement plate.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si ce n'était la localisation idéale, il faudrait oublier.
Chambres sombres, climatisation poussive et bruyante, et impossible d'ouvrir les fenêtres côté rue (coté cour, c'est accès direct sur l'escalier de secours).
20 $ pour une place de parking sur l'arrière ... Coupure d'eau et réparation nocturne ...
Quand au petit déjeuner, la qualité est probablement meilleure à la prison de Montréal !
Le tout, pour un ticket de 100 $ taxes incluses. Là où il y a de la gène ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Bon rapport qualité/prix, petit déjeuner sommaire, mais personnel très sympa, accueillant, femme de chambre professionnelle.
Cependant hôtel mal insonorisé, moquette vieille.
Proche parc et pas très loin du métro, bar et resto proche.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Séjour du 11 au 19 septembre 2010

Séduits par une offre de GO VOYAGES vol+hôtel sur leur site internet nous décidons moyennant supplément de réserver la prestation directement à leur agence rue de Cléry à Paris.
L'Hôtel est décrit comme NEUF et comme un 3 étoiles.
Lors de la réservation nous demandons expressément que nous voulons une chambre avec 2 lits étant deux amis et que cette condition est essentielle. Dès lors aucune réserve ne nous est opposé et nous insistons pour que cette demande soit noté dans le dossier.
A notre arrivée:
-1 ère surprise: l'hôtel est un 2 étoiles comme indiqué sur le panneau d'entrée.
-2 ème surprise: l'hôtel: n'est pas nouvellement construit comme le laissait entendre l'argumentaire mais rénové et ce il y a certainement plusieurs années.
-3 ème surprise la chambre qui nous est réservé est une chambre à 1 lit.
Nous manifestons notre surprise et devons attendre un long moment l'arrivée d'un responsable: celui-ci nous propose une chambre à 2 lits le temps de régler le malentendu avec le prestataire. A cette étape, prévoyant, avant de prendre possession de la carte magnétique: je précise au responsable tout en le remerciant qu'il ne saurait être question de nous demander un supplément en fin de séjour. Le responsable refuse que nous utilisions leur ordinateur pour contacter GO Voyages nous obligeant à nous déplacer à plusieurs reprises dans un cyber café. De leur côté ils cherchèrent à contacter leur intermédiaire. Durant cette semaine de séjour, ni l'hôtel, ni nous n'obtinrent la moindre réponse.
A la découverte de notre chambre nous constatons les éléments suivants:
-grande chambre certes avec salle de bain très petite
-propreté moyenne
-présence de souris
-4 ème étage sans ascenseur sur rue et pourtant sombre avec passage bruyant
-communs moyennement propres
-service minimal: pas de room service, impossible d'avoir le petit déjeuner dans la chambre
-Petit déjeuner:Il n’y avait aucun jus de fruit, ni boisson froide au petit déjeuner, ni chocolat chaud, les couverts étaient en plastique, les bols et assiettes en polystyrène jetable; la salle de petit déjeuner minuscule (une cave aménagée).
LES PRESTATIONS N'ONT RIEN A VOIR AVEC UN 3 ETOILES.
-harcèlement du responsable qui exigea la veille de notre départ un montant DE 200 DOLLARS chacun pour supplément, devant notre refus, il désactiva nos cartes magnétiques pour nous interdire l'accès à nos chambres. Après une heure de négociation infructueuse nous appelions la Police qui se déplaça. Cette dernière nous permit de rentrer mais la situation se retourna contre nous car ils nous obligèrent à payer sous peine de nous emmener au poste de police.

Depuis le mois de septembre nous essayons d'obtenir le remboursement de GO VOYAGES en vain, malgré plusieurs déplacements, courriers, d'innombrables coups de téléphones et promesses non tenues de leur part, nous menant littéralement en bateau.
GO VOYAGES a souvent des prix attractifs mais finalement il n'y a pas de hasard lorsqu'on utilise des subterfuges comme la publicité mensongères, l'absence d'information des consommateurs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel situé dans un quartier sympa de MONTREAL (quartier calme). A proximité du Parc du Mont Royal.
Pour rejoindre la Centre Ville : Station de Bus juste en face de l'Hôtel (80 et 365, ces bus vont à la Place des Arts) et métro station Mont Royal à 15 mns à pieds. Pour rejoindre le métro rue sympa avec des restos pour tous les goûts. L'Avenue du Mont Royal bouge pas mal le soir avec tous ses bars et restos.
Le petit déj est inclus dans le prix de la chambre. Cela permet d'économiser quelques dollars (petit déj de 07H30 à 10H30).
Concernant les chambres elles sont correctes. Le mobilier n'est pas de première jeunesse mais cela suffit pour passer la nuit. (serviettes changées chaque jour).
Hôtel très calme.
Petit bar Marseillais juste à deux ou trois bâtiment sur le même trottoir.
Les chambres sont à libérer pour 12H00 et vos bagages peuvent être gardés une partie de la journée si vous ne prenez l'avion que dans la soirée.
Personnel sympathique.
Dernière chose : Si vous voyagez avec votre PC, internet gratuit. Il vous suffit juste de demander la clef d'identification à la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Port-en-Bessin-Huppain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Très bon hôtel situé dans le quartier du Mont royal. Le métro est à dix minutes à pied. Le parc est très agréable le dimanche pour voir les tam-tam. Le parc est situé à 100 mètres de l'hôtel.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plateau Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plateau Royale

Adresse: 4555 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal , Mile-End
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 138 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plateau Royale 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plateau Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plateau Royale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plateau Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.