“Ben là c'est ben plate ça” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Plateau Royale

Hotel Plateau Royale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plateau Royale
2.5 sur 5 Hôtel   |   4555 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E4, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Classé n°139 sur 163 hôtels à Montréal
Montreuil sur Mer
“Ben là c'est ben plate ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On en a presque pour son argent, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre au grand luxe; odeur de tabac dans les couloirs, moquette pas terrible, chambre demandée au niveau 1 ou 2 au calme et on nous sert du 5eme face au boulevard, et les bagages c'est sans ascenseur, merci pour mon pôvre cœur, chambre donnée avec un lit "cassé" le lendemain déménagement quelle galère. Quand aux rencontres dans les couloirs...ben comment dire...en mini jupe par -30, c'est quoi cette gentille demoiselle...enfin je peux me tromper. Bon vu le tout on a pas essayé les petits déjeunés et heureusement que ce n'était que pour 2 nuits. Dommage quand même parce que cet hôtel est bien placé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Victoriaville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai réserver une chambre d'Hôtel Plateau Royale via booking.com. Immédiatement après avoir payé, j'ai découvert que l'adresse qu'on m'avait donné n'était pas la bonne. Les liens pour "Annulation" et "Modification" ne permets pas d'annuler ni de modifier. Leur politique de non-cancellation ne paraît qu'après avoir effectuer un paiement. Dans moins de cinq minutes suivant mon paiement, j'ai contacté booking.com et Hôtel Plateau Royale. Hôtel Plateau Royale ne m'a jamais répondu. Booking.com n'a répondu que pour dire qu'ils n'étaient pas responsables. J'ai envoyé des prises d'écran montrant le processus d'achat, incluant la non-visibilité de leur politique de non-cancellation, mais tout de même ils ont chargé ma carte de crédit le plein prix!

Astuce pour la chambre : Ne pas donner votre No. de carte de crédit.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

crevecoeur en brie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. la chambre était moyennement propre , la salle de bains était carrément sale. mais le pire : parmi les clients (?) , des jeunes qui ont bu et qui ont hurle dans les couloirs jusqu' à trois heures du matin. au matin des bouteilles de bière vides jonchaient le sol dans l escalier. le pire hôtel de toute ma vie , et on a payé près de 80 $ pour ça !

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est une énigme : objectivement, il est bien équipé et propose les services habituels. Et pourtant, il fait minable, on se croirait dans un hôtel du temps de l'union soviétique ou un local associatif de base… La salle pour le petit déjeuner est sinistre, le petit déjeuner minimaliste… Dans la salle de bains, le lavabo était fendu en étoile, la peinture écaillée à différents endroits, les prises électriques mal fixées, etc.
Nous avons fort peu apprécié de payer 20 $ par jour pour pouvoir garer la voiture en plein air, à l'arrière de l'hôtel, dans une ruelle plutôt glauque, comme l'est toute cette partie de l'avenue du Parc, d'ailleurs, qui porte bien mal son nom et qui nous a abusé.
Seul avantage : la proximité immédiate du Parc du Mont Royal et de l'avenue Mont Royal.
Nous sommes restés deux nuits parce qu'on avait réservé mais nous l'avons bien regretté !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

si vous êtes assez naïf, comme moi, pour imaginer qu'un hôtel doit servir à se reposer, pour l'essentiel, n'allez pas plus loin dans votre résa. J'avais réservé pour 5 nuits, je suis parti au bout de 3, dont 2 sans sommeil. Le reste est à l'avenant, p.déj, propreté,...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont mal insonorisées et assez sales. De plus les prises ne marches pas et des fils courent partout!! L hôtel est vieux et assez loin des principales attractions.. Nous avons du ajouter en plus pour avoir une chambre au rdc car ils nous avaient donnéune chambre au sous sol très insalubre!! À éviter!!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Plateau Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plateau Royale

Adresse: 4555 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal , Mile-End
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°139 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plateau Royale 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plateau Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plateau Royale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plateau Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.