“Pour 45 dollars on ne peut pas exigé plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Plateau Royale

Hotel Plateau Royale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plateau Royale
2.5 sur 5 Hôtel   |   4555 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E4, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 137 sur 162 hôtels à Montréal
Marseille, France
“Pour 45 dollars on ne peut pas exigé plus.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel mais bien placé. Idéal pour une nuit ou 2, on y passerait pas des vacances. Le petit déjeuner se fait dns l'annexe. Correct pour le prix. Hôtel pour un passage, pas de confort , pas de deco , assez propre.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Besançon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel un peu vieillot ,mais personnel très sympa.
dés notre arrivée ,on nous a proposé de changer de chambre car une avec un lit king size
était disponible, cool!!! puis la réceptionniste qui se déplace pour le parcmètre très sympa.
le petit déj n'est pas top.La chambre est propre la salle de bain aussi.bien situé.pas cher.
un peu bruyant bar à coté .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits . Le premier matin, nous avons signale que notre fenêtre ne se fermait pas complètement sans aucune réaction de la part de la direction. Hôtel triste , vieillot avec un petit déjeuner minimaliste.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Contrairement a l'avis de beaucoup de personne, je dois avouer que nous avons passer un excellent séjour dans cet hôtel.Nous avions une chambre très spacieuse et un lit grand et confortable. Le personnel fût disponible, mention spéciale au monsieur noir de la réception
( je ne connais pas son nom ) d'une gentillesse et patience irréprochables. Les chaises de la salle du petit déjeuner sont en mauvais état, voir dangereuses et la clim de la chambre très bruyante.
Sinon, pour un 2 étoiles, nous furent très satisfaits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montreuil sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On en a presque pour son argent, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre au grand luxe; odeur de tabac dans les couloirs, moquette pas terrible, chambre demandée au niveau 1 ou 2 au calme et on nous sert du 5eme face au boulevard, et les bagages c'est sans ascenseur, merci pour mon pôvre cœur, chambre donnée avec un lit "cassé" le lendemain déménagement quelle galère. Quand aux rencontres dans les couloirs...ben comment dire...en mini jupe par -30, c'est quoi cette gentille demoiselle...enfin je peux me tromper. Bon vu le tout on a pas essayé les petits déjeunés et heureusement que ce n'était que pour 2 nuits. Dommage quand même parce que cet hôtel est bien placé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai réserver une chambre d'Hôtel Plateau Royale via booking.com. Immédiatement après avoir payé, j'ai découvert que l'adresse qu'on m'avait donné n'était pas la bonne. Les liens pour "Annulation" et "Modification" ne permets pas d'annuler ni de modifier. Leur politique de non-cancellation ne paraît qu'après avoir effectuer un paiement. Dans moins de cinq minutes suivant mon paiement, j'ai contacté booking.com et Hôtel Plateau Royale. Hôtel Plateau Royale ne m'a jamais répondu. Booking.com n'a répondu que pour dire qu'ils n'étaient pas responsables. J'ai envoyé des prises d'écran montrant le processus d'achat, incluant la non-visibilité de leur politique de non-cancellation, mais tout de même ils ont chargé ma carte de crédit le plein prix!

Astuce pour la chambre : Ne pas donner votre No. de carte de crédit.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plateau Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plateau Royale

Adresse: 4555 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal , Mile-End
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 137 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plateau Royale 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plateau Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plateau Royale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plateau Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.