“Pire hôtel de toute ma vie!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Plateau Royale

Hotel Plateau Royale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plateau Royale
2.5 sur 5 Hôtel   |   4555 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E4, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 139 sur 164 hôtels à Montréal
“Pire hôtel de toute ma vie!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dès le départ tout à mal fonctionné! En entrant, dans le passage principal, un gang de jeunes parlent fort et nous rendent mal à l'aise, nous bloquent presque l'entrée. On nous donne finalement une chambre au sous sol, une chambre non fait, sale, les draps éparpillés sur le sol, les rideaux closes, la salle de bain crasseuse! On nous a finalement offert une autre chambre, tout aussi médiocre, avec vue sur la ruelle et un contenneur, ( et j'avais demandé la meilleure chambre). On nous dit que le déjeuné est inclus; des muffins dans des sacs individuels et du café cheap! N'y allez pas!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Montmagny, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre chambre était propre et l'hôtel près de tout. C'est vieillot un peu, mais du moment que tout fonctionne, ça ne me dérange pas. Le hic ? L'établissement n'a pas son propre parking ! Point vraiment négatif selon moi : on a même failli abandonner tellement on avait du mal à trouver une place. Heureusement, le personnel est vraiment gentil et aidant alors c'est ce qui me pousse à donner 3 étoiles plutôt que 2.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Petit hôtel mais bien placé. Idéal pour une nuit ou 2, on y passerait pas des vacances. Le petit déjeuner se fait dns l'annexe. Correct pour le prix. Hôtel pour un passage, pas de confort , pas de deco , assez propre.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

hôtel un peu vieillot ,mais personnel très sympa.
dés notre arrivée ,on nous a proposé de changer de chambre car une avec un lit king size
était disponible, cool!!! puis la réceptionniste qui se déplace pour le parcmètre très sympa.
le petit déj n'est pas top.La chambre est propre la salle de bain aussi.bien situé.pas cher.
un peu bruyant bar à coté .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits . Le premier matin, nous avons signale que notre fenêtre ne se fermait pas complètement sans aucune réaction de la part de la direction. Hôtel triste , vieillot avec un petit déjeuner minimaliste.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Contrairement a l'avis de beaucoup de personne, je dois avouer que nous avons passer un excellent séjour dans cet hôtel.Nous avions une chambre très spacieuse et un lit grand et confortable. Le personnel fût disponible, mention spéciale au monsieur noir de la réception
( je ne connais pas son nom ) d'une gentillesse et patience irréprochables. Les chaises de la salle du petit déjeuner sont en mauvais état, voir dangereuses et la clim de la chambre très bruyante.
Sinon, pour un 2 étoiles, nous furent très satisfaits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montreuil sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On en a presque pour son argent, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre au grand luxe; odeur de tabac dans les couloirs, moquette pas terrible, chambre demandée au niveau 1 ou 2 au calme et on nous sert du 5eme face au boulevard, et les bagages c'est sans ascenseur, merci pour mon pôvre cœur, chambre donnée avec un lit "cassé" le lendemain déménagement quelle galère. Quand aux rencontres dans les couloirs...ben comment dire...en mini jupe par -30, c'est quoi cette gentille demoiselle...enfin je peux me tromper. Bon vu le tout on a pas essayé les petits déjeunés et heureusement que ce n'était que pour 2 nuits. Dommage quand même parce que cet hôtel est bien placé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal