“Great place in the centre of Montreal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Simone

et 1 autre site !
Le Simone a été ajouté à vos Favoris
Le Simone
1571 Rue Saint-Andre, Montréal, Québec H2L 3T5, Canada (The Village (Gay Village))   |
Tullins
“Great place in the centre of Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le Simone est facile d'accès - un petit trajet à pied depuis la gare routière (et donc la navette de l'aéroport). Très proche du downtown (surtout le quartier Ste Catherine). Petit déjeuner superbe - omelette, gaufres, pancakes... Service très amicale, toujours prêt à recommander des visites, des restos etc... Chambres propres et comfortables. Accès gratuit à un ordinateur avec ADSL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Excellent accueil, souriant et plein de conseils avisés pour profiter pleinement du séjour.
Super ambiance Idéal pour séjour en couple ou famille.Petits déjeuner typiques servis sur la terrasse le matin. Un Oasis de sérénité, idéal pour un séjour en couple ou en famille. Nous avons aussi appréciés les conseils avisés de notre hôte en ce qui concerne les endroits à visiter sur la ville. Une excellente adresse, en plein centre proche de tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé deux nuits au gîte Le Simone en août 2011.
Du côté positif, nous avons été particulièrement bien accueilli par la propriétaire qui nous a fait un topo très complet sur la ville de Montréal. Elle était également au courant des festivals et spectacles à voir pendant notre séjour. La chambre familiale (2 lits doubles), quoique petite, était tout à fait correcte: lits confortables, salle-de-douche et toilette. Le dernier jour, comme nous devions partir très tôt le matin, ils se sont arrangés pour que nous ayons de quoi prendre notre petit déjeuner normalement. Lorsque le temps est beau le petit déjeuner se prend à la terrasse qui est très agréable.

Les points que nous avons trouvé un peu moins bons, en comparaison avec d'autres gîtes/B&B que nous avons visités au Québec et ailleurs, sont les suivants:
- la propreté de l'endroit était perfectible (attention: cela restait tout à fait acceptable)
- quelques guêpes ont élu domicile pas loin de la terrasse et sont apparemment au courant des horaires du petit déjeuner
- le petit déjeuner est bon et à volonté, mais ne sort pas vraiment de l'ordinaire.

Conclusion: je mets une note globale de 4/5 car le prix est compétitif en regard de la prestation fournie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous y avons passé trois nuits en famille dans une chambre quadruple. La chambre était très propre et les lits, confortables. Délicieux petits déjeûners. Situaton parfaite.
La différence avec un hôtel, c'est l'accueil de Roc et de Blandine, toujours souriants et prêts à vous renseigner et vous aider. Merci pour ces bons moments passés au Simone.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Avec ma compagne nous avons été bien accueillies dans ce gîte.
Endroit vraiment agréable pour passer la semaine à Montréal. Surtout très bien situé car dans un quartier animé, et à 1min à pied du métro Berri-Uqam, tout près à pied de la station de bus (où s'arrête le bus 747 de l'aéroport).
La déco est chouette avec le mur en brique dans la chambre (nous avions la ch.2) et pratique: grande TV, lavabo.
Ce que nous avons préféré: le déjeuné cuisiné maison (un matin pancakes, un autre quiche, ou pain perdu, omelettes, fruits...!!) servi sur la terrasse en bois.
Clientèle variée de tout âge.
Un +: point internet gratuit dans salon commun.
Seul inconvénient de la chambre que nous avions choisie: la salle de bain commune ne sépare pas WC et douche, et on peut attendre un peu.. Faut le prendre avec simplicité, sinon choisir une chambre avec SDB.
Car l'indispensable pour nous était que ce soit un lieu à notre budget, très propre, proche du centre ville, mais avant tout friendly car nous sommes souvent confrontées à des problèmes d'accueil en tant que couple de filles (en france ou ailleurs!); et au Simone, nous avons été complètement comblées sur ces points!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Situation parfaite en plein cœur de Montréal à deux pas de la station de métro Berri-Uqam et de la gare de bus (liaison aéroport par le bus 747). Accueil très sympathique et petits déjeuners cuisinés sur place ! La maison a beaucoup de cachet.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Un accueil très sympa, une chambre aménagée avec goût, un emplacement central (tout est accessible à pied, en bus, en métro), et des petits déjeuners extra, bref, de quoi rendre un séjour inoubliable ! Merci !

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Le Simone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Simone

Adresse: 1571 Rue Saint-Andre, Montréal, Québec H2L 3T5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 47 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Simone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Simone
Le Simone Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Simone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.