“Pancakes succulents...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Simone

et 1 autre site !
Le Simone a été ajouté à vos Favoris
Le Simone
1571 Rue Saint-Andre, Montréal, Québec H2L 3T5, Canada (The Village (Gay Village))   |
“Pancakes succulents...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons eu un accueil sympathique. Le bed and breakfast est propre et très bien situé. Un seul bémol : nous n'avons pas osé demander sa recette de pancakes à la jeune cuisinière (ils étaient délicieux).

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cadre très agréable. Déco sympa. Accueil très chaleureux et très bon petit déjeuner. L'emplacement est idéal : proximité du métro Berri-Uqam et de la station centrale d'autobus. Tout un tas de bons restaurants à moins de 10 minutes de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y étions en Mars 2012' pour une semaine...nous avons adoré ce gîte avec une chambre charmante et surtout une literie exceptionnelle...petit déjeuner très bon et copieux avec une étudiante qui nous cuisinait des crêpes...accueil chaleureux par le maître des lieux, convivialité...Nous en garderons un merveilleux souvenir... Malgré le froid de Montréal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une bien bonne adresse à Montéral à recommander : parfaitement bien située, à deux pas du métro et des bus ( même celui allant à l'aéroport) , calme et avec un accueil fort chaleureux.
On se sentait comme à la maison. Nous (famille de 4 personnes) y sommes restés 2 nuits.
Possibilité de se servir de la cuisine pour le déjeuner ou le dîner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bon accueil, les chambres sont belles et le lit très confortable! Je suis resté deux nuits, les 2 seuls problèmes c'est qu'entre les deux nuits le sol n'a pas été lavé et la douche n'avait pas de pression! Je le conseille a toutes les personnes qui veulent passer 2-3 nuits sur Montréal en plus il est a 1 minute du métro !

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Un emplacement idéal pour visiter la ville... mais au calme dans une rue bordée de maisons mignonnes et colorées. Avant d'arriver, un échange de mails avec de bons conseils pour le transport depuis l'aéroport. Accueil très gentil et chaleureux. C'est vrai que les chambres étaient petites mais avec tout le confort nécessaire. Literie très propre et confortable. La jeune fille qui fait le petit déjeuner cuisine très bien ( omelettes, pain perdu, crêpes). Très discrète, elle reste attentive à vos besoins. Bref, nous y avons passé un excellent séjour. Attention toutefois à l'escalier à monter avec les bagages à l'arrivée et au départ.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Il s'agit en fait, plus d'un hôtel que d'un gîte. Accueil agréable par une employée à notre arrivée. Mais au petit déj grosse déception.
On se sent mal à l'aise dans la petite cuisine où tout le monde n'a pas sa place. Soyez les premiers sinon c'est dans le couloir ou le bureau..........
Le premier jour une jeune fille venue faire le petit déj n' a pas desserrer les dents, nous avons juste eu droit à un "bonjour" et "servez vous" et les jours suivants c'est le propriétaire qui était de corvée.......business oblige..... mais guère plus loquace.
Le lendemain lorsque nous avons signalé un problème de serviettes humides, car non changées, il nous a répondu " que nous n'étions pas au Hilton comme cela n'avait du nous échapper eu égard au prix" (évidemment....)
Enfin les chambres sont trop petites, impossible d'y poser 2 sacs de voyage, dommage pour un séjour de plusieurs nuits. Le ménage n'est pas fait durant notre séjour !!!!!
A éviter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Simone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Simone

Adresse: 1571 Rue Saint-Andre, Montréal, Québec H2L 3T5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 47 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Simone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Simone
Le Simone Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Simone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.