“Bonne adresse pour quelques jours sur Montréal” 4 5 étoiles

Le Simone
1571 Rue Saint-Andre, Montréal, Québec H2L 3T5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°46 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Lille, France
“Bonne adresse pour quelques jours sur Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil, conseils sur les visites sympas à faire, avec carte de Montréal et documentation utile. Nous avons prix une chambre avec salle de bain privée, très bien, ainsi que le petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité/prix par rapport aux possibilités de logement qu'on trouve à Montréal. On y retournera quand on repassera à Montréal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C est un b&b très bien les petits déjeuners sont leur point fort.les chambres sont très bien,nous avons pris une salle de bain privé.il est près du centre ville, nous avons tous fait à pied.le personnel est très sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : Nous préférons prendre des chambres avec salle de bain privatives c'est plus pratique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Acceuil sympatique avec des bon conseils sur les visites à faire et des glaces pour les enfants. Nous avons eu la même chambre à 2 lits que dans le commentaire précédent mais nous n'avons pas constaté le manque de propreté. Les déjeuner sont variés bon et copieux et la terrasse est vraiment adréable. On s'y santait bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

a la recherche d'un pied à terre pour une nouvelle visite à Montréal nous avons cette fois opté pour ce B&B. Petite déconvenue à l'arrivée. Comme souvent à Montréal,pour atteindre le logement, il faut grimper une volée d'escaliers, ici, ils sont particulièrement raides et étroits!
a l'intérieur, cette vieille maison accueille simplement plusieurs types de chambres. la nôtre comporte 2 lits doubles assez pratique pour une famille. la chambre comporte une clim de base efficace et nécessaire à Montréal en été. Rien de superflu et peu d'espace en plus des lits dans la chambre. L'ensemble est basique; par contre un peu de déception pour la salle de bain. Il s'agit plutôt d'une simple douche et d'un wc, le lavabo est directement dans la chambre, pas pratique. le coin douche de notre chambre, la nr 7 nécessite une bonne rénovation et la propreté de l'ensemble laisse un peu à désirer.
Simple donc...
Par contre, le B&B est bien situé, il y a la station de métro Berri-Uqam à 2 minutes et le bus rapide pour l'aéroport est à 3 minutes à pieds.
Les déjeuners sont servis sur la grande terrasse situé à l'arrière et c'est sous le soleil ou le parasol un moment très agréable. Simples eux aussi mais corrects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil sympathique.
Bien situé dans Montréal, avec une station de métro à 5min à pied.
Chambre simple, mais avec sdb privée dans notre cas.
Petit déjeuner convivial (bonnes omelettes et oeufs brouillés!), pris sur la terasse, et donc fort agréable en été.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons eu un accueil sympathique. Le bed and breakfast est propre et très bien situé. Un seul bémol : nous n'avons pas osé demander sa recette de pancakes à la jeune cuisinière (ils étaient délicieux).

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cadre très agréable. Déco sympa. Accueil très chaleureux et très bon petit déjeuner. L'emplacement est idéal : proximité du métro Berri-Uqam et de la station centrale d'autobus. Tout un tas de bons restaurants à moins de 10 minutes de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Simone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Simone

Adresse : 1571 Rue Saint-Andre, Montréal, Québec H2L 3T5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°46 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Simone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Simone
Le Simone Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Simone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.