“Un Hotel Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°49 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Strasbourg, France
“Un Hotel Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Le Gîte "Le Simone" est idéal pour des séjours à Montréal. Chambres très propres avec du confort et un petit déjeuner excellent, varié et très personnel. Merci beaucoup Roc - je reviendrai !

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

J'ai passé une semaine seule dans ce bed and breakfast et je le conseille sans hésiter. Certes, pour ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais dans sa catégorie, le Simone est très bien.
- accueil très sympathique (on m'a prêté un guide, des adaptateurs de prises, vendu des tickets de métro moins chers, etc)
- emplacement idéal (à 30 mètres de la gare centrale, à 5 minutes de la rue Ste Catherine, à 20 mètres de la station Berri UQAM)
- chambre confortable et propre, déco sobre
- salle de bains commune (certaines chambres ont leur propre sdb) propre
Défauts:
- petit-déjeuner un peu léger (toasts, thé ou café, jus d'orange, yaourt, quelques fruits mais rien d'autre...)
- bruyant côté rue (circulation tôt le matin): j'étais dans la chambre 5 et heureusement que j'avais les boules quiès de l'avion! Je pense que c'est plus calme à l'arrière de l'immeuble.
Malgré ce dernier défaut, je garde un très bon souvenir de mon séjour au Simone. Parfait pour les petits budgets!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Toronto, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous rentrons tout juste d'un séjour d'une nuit au Simone et nous étions très satisfaites! Nous étions 8 filles en ville pour une virée de célibataires et "l'appartement" au Simone était parfait pour nous. Il y avait des lits pour toutes et une grande cuisine pour faire la cuisine. L'hôtel était superbement situé - à quelques pas du métro et près des grandes avenues avec les magasins, les bars, etc. Nous avions l'impression d'être invitées chez quelqu'un pour le week-end et l'ambiance était géniale. Il y a aussi un patio charmant (dont nous n'avons pas profité car il pleuvait). Le petit déjeuner était une gentille manière de terminer notre séjour. Le chef a préparé des crêpes et des omelettes que nous avons dégustées dans le patio à l'étage. Roc et l'ensemble du personnel étaient aimables et serviables. Les seuls problèmes que nous avons eus concernaient le lave-vaisselle (qui n'était pas branché correctement sur l'arrivée d'eau mais comme nous ne le savions pas, nous l'avons lancé, avec, pour résultat, de la nourriture cuite par un cycle sans eau!) et l'air conditionné qui laissait un peu à désirer. Il faisait chaud ce week-end et les climatisations des fenêtres fuyaient et n'étaient pas très efficaces. Mais dans l'ensemble, ces petites choses n'ont pas beaucoup gâché notre séjour et nous étions toutes d'accord pour dire que nous reviendrions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Simone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Simone

Adresse: 1571 Rue Saint-Andre, Montréal, Québec H2L 3T5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°49 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Simone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Simone
Le Simone Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Simone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.