“Une soirée entre amis au 3 Amigos de Brossard” 3 5 étoiles

514-939-3329
Site Web
Classé n° 1 294 sur 4 550 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 1 - USD 20
Cuisines : américaine, mexicaine, internationale, fast-food
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Une soirée entre amis au 3 Amigos de Brossard”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes allé au restaurant 3 Amigos de Brossard avec enthousiasme. Nous avions tous très hâte d'y être pour l'ambiance et la bonne nourriture. Nous avons tous commandé un drink par exemple une Sangria au Litchi et un Daiquiri à la Mangue. À l'attente du repas, nous avions très faim et avons demandé pour la 3 iemes fois une portion de Nachos et Salsa. Le serveur, plus ou moins heureux d'être de service ce soir là nous a répondu : « Ben la non !! vous en avez eu assez ..» Nous avions dans l'idée que les Nachos au 3 amigos était à volonté... Nous avions été déçus de l'attitude du serveur et la réponse apportée. Le repas arriver, tout était parfait l'ambiance était à souhait mais nous cherchions le serveur pour l'eau... Au moment où nous l'avons aperçus il écoutait la partie de soccer sur les écrans ... Finalement la facture arrivée, il nous à pressée pour le paiement ..

Sérieusement je ne suis pas très sévère au niveau service mais ce serveur aurait dût être chez lui plutôt qu'au service à la clientèle ce soir là ... Notre mécontentement à paru dans notre pourboire malheureusement....

J'espère avoir un meilleur service la prochaine fois, puisque pour ma part une soirée entre amis est généralement réussit quand on va au 3 Amigos.

• Visité en août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

service pourri
accueil pourri
manager qui vaut rien
on a meme pas le gout de passer la commande
RESULTAT:on est parti.

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Parfait pour relaxer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons bien aimé l'ambiance sur l'heure du lunch(midi). Bonne nourriture et portions immenses! Assaisonnement pas trop fort. Cocktails géants! Seul point négatif, la propreté des salles de bain laissait un peu à désirer...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est un restaurant de fast food mexicain américanisé...Rien de spécial dans les assiettes. Nos plats ont été servis tièdes et la nourriture y était sèche. Rien n'était bon, ni goûteux, ni original. Je n'y retournerai pas!

Visité en novembre 2012
“Burritos et cocktails”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Bonne ambiance mexicaine à l interieur et terasse sympathique par beau temps. Cocktails a base de pina colada généreux meme si on cherche un peu le rhum. Prix correct et service nickel

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
3AmigosRestaurant, Guest Relations Manager de 3 Amigos Restaurant, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre commentaire! Bonne journée!

Les voyageurs ayant consulté 3 Amigos Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez 3 Amigos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 Amigos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.