“Avis aux végétariens, ce resto n'est pas pour vous !” 3 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
536 Duluth Avenue East, Montréal, Québec H2L 1A9, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
(514) 281-1114
Site Web
Classé n° 127 sur 4 514 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montreal
“Avis aux végétariens, ce resto n'est pas pour vous !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je pense que la réputation qu'on n'a fait de se restaurant dépends vraiment des goûts. Il faut avoir un excellent foie et un estomac a tout épreuve !

Je ne peux pas dire que j'ai aimé. La nourriture était correct, mais sans plus. Tout est gras, beaucoup trop gras et très salé.

Le couple qui était avec nous avaient pris du lapin, et les deux ont bien aimés.

Disons que comme césar disait «Veni, vidi, vici » ( « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » ).

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Québec
“Grosse bouffe grasse et cochonne!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ici on ne parle pas de fine cuisine française ou californienne. Rien sous les 1000 calories!
Y manger est une expérience en soi. On y va pour faire une expérience culinaire différente et en parler avec ses amis.
Le chef y tente des expériences culinaires surprenantes parfois réussies d'autres moins.
Ce n'est pas pour ceux qui craignent le cholestérol! Allez y quand vous aurez une grosse faim!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Expérience correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ma première expérience dans ce restaurant a été correcte, ni plus ni moins. La nourriture n'est pas très savoureuse car trop salée et les assiettes sont trop généreuses (gaspillage). L'endroit est par contre symphatique, chaleureux et le personnel est très agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“c'est vraiment cochon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

attention vous devrez allez gym quelques jours apres avoir visitez ce restaurant. tout est gras mais tellement bien fait que vous en ressortirez l'estomac plein et le sourrire au levres juste a pensez a ce que vous venez de manger... des marriages de bouffe improbables et du foie gras cuisinez de toutes les manieres possibles et inimaginables! vous devez l'essayer au moins une fois.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cachan, France
“Indigeste et fautes culinaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes venus pour le brunch dimanche et nous avons été bien accueillis. Le foie gras est bon mais servi avec un cake aux fruits et une confiture d'airelles, c'était trop sucré. Les bines étaient grasses ainsi que les patates sautées au foie gras et saucisson a l'ail, il y avait du fromage bleu qui salait le plat à la limite du mangeable. L'oeuf au saumon et sauce n'était pas bon dû a de la viande entre les 2, absolument inutiles et incompatibles. Le trottoir aux pommes était bon mais trop sucré. Tout ces plats ensembles étaient indigestes et la somnolence m'a pris toute l'après-midi. A faire une fois, pas deux.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.