“Un expérience de vie” 5 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
536 Duluth Avenue East, Montréal, Québec H2L 1A9, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
(514) 281-1114
Site Web
Classé n° 147 sur 4 441 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
“Un expérience de vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ça fait assez longtemps que nous avons visité le restaurant et tout ce que je peux dire, c'est comme si c'était hier. Une visite à ce restaurant est une aventure, des surprises, une n'attend pas l'autre et sont toujours de plus en plus belles. Des saveurs, des arômes, rien d'ennuyant. Martin Picard ne fait pas dans la dentelle, son seul souci, des saveurs que vous n'oublierez jamais. Des mariages d'aliments auxquels vous n'auriez pas cru, des amalgames de saveurs que vous n'auriez jamais soupçonnés. Ce restaurateur est ses complices réussissent à prendre quelque chose de simple et vous faire sursauter sur votre chaise. Les réservations sont obligatoires et si vous avez la chance de le visiter, vous ne le regretterez jamais...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Une institution de la cuisine québécoise! Un bilan mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Depuis le temps que nous en entendions parlé, il était temps de découvrir cette institution québécoise. Beaucoup d'engouement pour une finalité plus que mitigée... Tarifs excessifs, ambiance très bruyante, une bouteille de vin renversée sur nos pieds par le serveur sans compensation, et une nourriture riche manquant de raffinement. Apparemment, c'est le concept de ce restaurant mais personnellement un plateau de fruits de mer à la mayonnaise et à la crème, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montreal
“Avis aux végétariens, ce resto n'est pas pour vous !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je pense que la réputation qu'on n'a fait de se restaurant dépends vraiment des goûts. Il faut avoir un excellent foie et un estomac a tout épreuve !

Je ne peux pas dire que j'ai aimé. La nourriture était correct, mais sans plus. Tout est gras, beaucoup trop gras et très salé.

Le couple qui était avec nous avaient pris du lapin, et les deux ont bien aimés.

Disons que comme césar disait «Veni, vidi, vici » ( « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » ).

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec
“Grosse bouffe grasse et cochonne!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ici on ne parle pas de fine cuisine française ou californienne. Rien sous les 1000 calories!
Y manger est une expérience en soi. On y va pour faire une expérience culinaire différente et en parler avec ses amis.
Le chef y tente des expériences culinaires surprenantes parfois réussies d'autres moins.
Ce n'est pas pour ceux qui craignent le cholestérol! Allez y quand vous aurez une grosse faim!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Expérience correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ma première expérience dans ce restaurant a été correcte, ni plus ni moins. La nourriture n'est pas très savoureuse car trop salée et les assiettes sont trop généreuses (gaspillage). L'endroit est par contre symphatique, chaleureux et le personnel est très agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.