“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chez L'Epicier

Chez L'Epicier
311 St Paul E, Montréal, Québec H2Y 1H3, Canada (Ville-Marie)
514-878-2232
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez L'Epicier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 4 473 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
mariée
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil parfait, cadre très joli dans le vieux montreal avec en prime les illuminations de Noël en visuel, de l entrée au dessert le repas était magnifique. Pas très bon marche mais tellement bien.....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“chez L'epicier No 311”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

a l'occasion du festival des vins du Québec au Marché Bonsecour nous sommes aller chez L'épicier.J'ai pris en entrée le plateau de mer-cuterie qui était original et délicieux pour ensuite poursuive avec une escalope de foie gras poêlé excellent la suite le filet de boeuf rôti,croustillant de champignons,cipollinis sauce au foie gras qui était aussi délicieux la cuisson était parfaite.Le décor est réussi style magasin général.Le service était extraordinaire,bon choix de vin seul bémol les assiette n'était pas chaude et pour moi dans ce type de restaurant nappe blanche c'est un peu impardonable.L'ambiance ,le service et la nourriture était impécable S.V.P faire chauffer les assiettes.c'est quand meme un truc de base surtout dans un resto de cette qualité..

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Montréal à Table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est à l'occasion de Montréal à table que nous avons testé le restaurant "Chez l'Epicier"! Le cadre est vraiment très agréable.
Tout d'abord le kir au sirop d'érable était magnifiquement accompagné par un macaron olive et fromage de chèvre! Waoouuh c'était un mélange de saveur qui s'accordait à la perfection!!!
La cuisson de l'oeuf croquant d'oeuf de poule sur une mousse tiède de parmesan avec des copeaux de jambon ibérique était parfaite!
Le flan de porc braisé deux jours accompagnés de panais et de patate jaune farcies et laqués au jus était vraiment chaleureux et riche en goût!
Pour terminer le dessert sur une déclinaison de la citrouille: mon préféré a été la crème brûlée: elle était tout simplement DIVINE!!!
En résumé je recommande vivement ce restaurant!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Repentigny, Canada
“Pas de pain un samedi soir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une réservation de dernière minute un samedi soir pour le premier service. On passe la commande et peu à peu, les services arrivent avec une constance inégale et parfois un long temps mort. La nourriture est au même niveau que le restaurant Quartier Général, c'est bien mais cher pour peu comparativement à ce dernier. L'attitude de la gérante est décevante et inapproprié suite au renvoi en cuisine du torchon de fois gras qui est servi sans pain brioché. On nous dit que le restaurant ne dispose pas de pain brioché ce soir pour accompagné le fois gras, même chose pour le tartare qui est servi sans croûton. L'équivalent de manger du beurre ou du gras de canard à la cuillère. La gérante nous force à croire que plusieurs personnes l'apprécie sans pain.. Bref le client n'est pas roi et il a tort, merci monsieur et bonsoir.. merci d'avoir dépensez chez nous... Votre argent nous tient à coeur mais pas votre satisfaction... Pas de pain un samedi soir, on passe au suivant !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Quel moment agréable passé chez l'épicier, nous y sommes retournés deux soirs de suite.
Le cadre est très agréable. Dans l'assiette, un vrai régal associants les saveurs et les textures à merveille, le Chef conçoit de vrais petits miracles !
Seul bémol, en étant reparti avec le livre de recettes, il m'a été impossible de reproduire avec le même niveau d'exécution les plats; alors je salive sur les photos à l'idée d'y retourner

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez L'Epicier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez L'Epicier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez L'Epicier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.