“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Chez L'Epicier

Chez L'Epicier
311 St Paul E, Montréal, Québec H2Y 1H3, Canada (Ville-Marie)
514-878-2232
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez L'Epicier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 4 460 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
Londres, Royaume-Uni
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Quel beau et bon restaurant. La cuisine est très bonne avec pour base que de fort beaux produits. Le service est amical sans être familier et bien fait, jamais pesant. Les prix sont justes et donc raisonnables. Le chef Laurent avec qui j'ai pu parler un grand passionné. Et que dire des vins si ce n'est que vous y retrouverez des étiquettes de connaisseurs de vins de terroir. Quel dommage que je n'ai pas un Epicier comme cela près de chez moi.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Newcastle-under-Lyme, Royaume-Uni
“SUPERBE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Mes parents nous ont sortis chez l'Épicier pour de grandes occasions (anniversaire, graduation). De super souvenirs sont donc attachés à ses repas. Je ne fut jamais déçu! Tout est absolument divin! La presentation, le service et que dire de la nourriture!!! Le menu varie selon les saisons, certains classiques restent. L'entrée de tartare de boeuf est une explosion culinaire en bouche! les soupes sont toujours originales. Les ris de veau étaient parfait et le boeuf au thé du labrador parfaitement tendre. Le club sandwich dessert est ingénieux! J'adore les ananas frites, le mélange est parfait! Lorsque je parle d'expérience culinaire, je ne peux omettre ce dessert surprenant! C'est un must à chaque fois! Bien que je suis sûre que le reste soit tout aussi bon. De plus, la description des macarons comme étant meilleur que Ladurée ont piqué ma curiosité. Nous avons donc choisi 4 macarons pour emporter! Comme une cerise sur un sundae, ils étaient la couronne sur un repas sensationnel!
Je recommande très fortement et espère y retourner prochainement!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Soupe st Valentin!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cuisine ordinaire pas du to us gastronomique pas digne du Prix pour Un soupe ORDINAIRE.très déçu de la qualité de la bouffe,service moyen.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Canada
“Souper de dernière minute”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout était excellent. Malheureusement pour mon conjoint et moi c'était le soir de la St-Valentin (et notre but n'était pas d'aller fêter la St-Valentin) nous avions le gout de manger du foie gras. Mais puisque le 14 février est soir de fête pour les restaurateurs, le menu était déjà pré établi. Mais quel succès, chaque bouché éclatait en bouche. La finesse des goûts,des saveurs, Il est certain qu'en ce 14 février le personnel en a plein les bras, mais ils ont su nous accommoder et garder le sourire.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“À qui la chance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le lieu est convivial, chaleureux, relaxe. Mon repas a été des plus gastronomique. Les présentations sont artistiques, recherchées, un spectacle en soi. Et que dire de l'art culinaire! Le raffinement des goûts est remarquable. Comment peut-on mettre aussi peu d'aliment dans une aussi grande assiette et que l'assiette soit aussi pleine? Du grand art. Tout le personnel est aux petits soins. ANECDOTE: Mon amie va à la toilette et pendant son absence, un des employés est venu secouer et replier la serviette de table... J'ai juste eu envie d'aller au petit coin à mon tour. Je veux un amoureux qui a ce genre d'attention. Je suis encore touchée par ce geste.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez L'Epicier ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chez L'Epicier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez L'Epicier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.