“Très bon mais ce n'est pas donné non plus!” 5 5 étoiles

1227, rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z2, Canada
514 398-9229
Site Web
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 588 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 70 - USD 75
Cuisines : française
montreal
“Très bon mais ce n'est pas donné non plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est vraiment bon! Il faut être particulièrement difficile pour dire le contraire. J'ai eu le bonheur d'y aller deux fois avec des personnes différentes. Toutes ont dit qu'elles ont aimé l'expérience. C'est un restaurant de fine cuisine pas un bistro. Les plats sont fins et divinement cuisinés mais c'est vrai que la facture est salée. Le service est impeccable mais peut paraître un peu empesé pour certaines personnes. Je le recommande vivement pour une expérience gastronomique si vous êtes habitués à ce genre de cuisine et que payer 200$ et + ne vous fait pas peur!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“Plus qu'une soiree au resto: une experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes alles dans le cadre d'une occasion speciale et le restaurant a vraiment ete a la hauteur de sa reputation. Chacun des 12 services (nous avons pris le menu degustation) etait un spectacle a voir et a gouter. Les aliments locaux sont tres presents et exploites de maniere tout simplement geniale. Quant a la presentation: je n'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant. Tous les plats avaient un concept original et unique. Je reccommande egalement de prendre les vins suggeres qui vont de pair avec les plats. Ils ajoutent vraiment quelque chose de plus a l'experience.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montreal, Quebec, Canada
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allées, mes 2 filles et moi, célébrer les 30 ans de l'une d'entre elles, l'aîné souffre de forte intolérance au lactose. Après en avoir informé le restaurant au moment de la réservation, j'étais curieuse de voir le traitement de cette situation par le chef...Dès notre arrivée on est venu identifier la personne et le maître d'hôtel s'est fait un devoir de la rassurer et lui garantir qu'elle pourrait manger sans craintes...cette dernière a eu droit a des plats cuisinés juste pour elle même si elle avait choisi, comme nous, le "Menu dégustation".
Un service impeccable, un accueil chaleureux et un personnel des plus attentionné, une cusine de grande qualité, chaque plat est expliqué et tous les ingrédients identifiés.Une très, très belle soirée ! Un resto a visiter absolument en passant a Montréal et si vous le demandez, vous aurez la possibilité de visiter les cuisines en compagnie du sympathique directeur de l'établissement!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Réveillon du 1er de l'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé le reveillon à l'europea sur les conseils de nos enfants. Un moment exceptionnel. L'accueil et la décoration du restaurant spécifique à cette période etaient super, des chapeaux sur chaque table pour les filles et pour les garçons. Un menu avec 12 services tous excellents en qualité gout et présentation.
Une qualité de service au top.
Nous avions déjà testé ce restaurant en dehors des fêtes. Une adresse à ne pas rater

“Très bon gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Gastronomique de te rang international. Les serveurs sont tous avenants et disponibles, d'ailleurs le maître d'hôtel nous a crédite d'une gorgée de vin gratuite ayant vu que nos verres étaient vides.

Soirée delicieuse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Europea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.