“Extraordinaire” 5 5 étoiles

1227, rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z2, Canada
514 398-9229
Site Web
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 4 561 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 70 - USD 75
Cuisines : française
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je peux vous confirmer que vous savourerez un repas sublime et généreux. Le personnel est courtois et très professionnel. N"hésitez pas à opter pour le menu dégustation avec vin. Vous pouvez visiter la cuisine pour remercier le chef et ses coéquipiers.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Lucetluc3481,

Merci pour votre recent temoignage de votre visite en mai 2013 et surtout pour votre honnetete si rare de nos jours. Lors de votre prochaine reservation merci de me faire demander si je travaille ce jour afin que je puisse avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous remercier en personne.

Au plaisir de vous accueillir porchainement,

“Expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un restaurant qui vaut la peine de connaitre, pas donné mais l'expérience en vaut la peine. La nourriture est tout simplement sublime, Et nous sommes sorti du restaurant en roulant, tellement nous avons mangé
J'ai beaucoup aimé la formule des entremets et les desserts qui se multiplie au service.
Incroyable.
Seul hick, nous avons commandé une bouteille de vin à 100.00$ et le sommelier avait oublier de l'inscrire sur la facture, donc nous avons averti la serveuse, et la seule chose que nous avons eu est merci avec une nouvelle facture. Même si nous avions plus de place pour rien d'autres, il aurait été d'augure de nous offrir quelque chose en retour de notre honnêteté.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour Lucetluc3481,

Au plaisir de vous accueillir porchainement,
“Un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Samedi le 5 avril 2014
Mes invités et moi avons passé une des plus belles soirées de notre vie. Entre 18h30 et minuit, le temps c’est soudainement arrêté. Surprises par-dessus surprises, tous nos sens furent mis en éveil par une mise en scène dégustatrice éblouissante et que dire de tous ces acteurs qui tout au long de la soirée on tout fait, avec succès, pour rendre notre expérience inoubliable.

Mon seul regret est que je sais qu’il sera maintenant, difficile de trouver mieux.

Yves Pelletier

Visité en avril 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur Pelletier,

Nous sommes touches par votre dernier commentaire et vous remercions d'avoir pense a nous pour votre souper de samedi dernier. Nous sommes contents de voir que les clients partent heureux de chez nous et ont le desir de partager leurs emotions. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Hanoi
“Souper chez Europea, c'est festif!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Du début jusqu’à la fin du repas, nous avons été émerveillés de nous faire servir une grande variété de mises en bouche, toutes plus délectables les unes que les autres. Et il y a une façon dont les plats sont présentés qui est très caractéristique à l’établissement; ils font toujours preuve d’innovation et d’ingéniosité dans leurs présentations, c’est très fascinant. Nous avons reçu un service IM-PEC-CA-BLE; le personnel était très attentif et nous a fait vivre une expérience exceptionnelle. À la fin de notre repas, nous avons particulièrement aimé visiter les cuisines avec le directeur du restaurant et de voir toute l’équipe dans le feu de l’action. L’Europea, c’est définitivement mon coup de cœur à Montréal.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour CarolineAsia2010,

Un grand merci pour votre dernier commentaire et pour etre venue de si loin afin d'apprecier notre cuisine. Je suis content que vous ayez aime la visite en cuisine. C'est le meilleur moyen pour rendre hommage a tous nos cuisiniers qui chaque jour travaillent dur pour vous regaler.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage sur Montreal,
Montréal, Canada
“un relais et chateaux à Montreal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

restaurant conforme aux avis , le menu découverte du midi est d un excellent rapport qualité , prix
la justesse des mets cuisinés raviront les papilles des plus exigeants , cuisson parfaite et plats gouteux.
le service lui est très bien , les filles de salles sont charmantes complétant l ensemble de cette belle adresse
honnêtement le rapport qualité est vraiment bien au final , juste un détail le midi c est un peu bruyant pour un tête à tête , mais le service et l ensemble de la prestation fait oublier ce détail , nous reviendrons sans hésiter

ps je remercie particulièrement ceux en charge des réservations par internet , j avais précisé que c était la fête de mon épouse , une charmante attention lui a été réservé en fin de repas
c est très gentil ,nous nous en souviendrons
bref courrez y !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher RAGOUN,

Merci pour etre venu nous voir sur l'heure du midi le mois dernier et surtout merci de nous avoir choisi pour l'anniversiare de votre epouse. Pourquoi ne pas venir nous voir un soir la fois prochaine!

Au plaisir de vous servir,

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Europea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.