“ça goûte le ciel” 5 5 étoiles
Avis sur Europea

Europea
1227, rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z2, Canada (Centre-Ville (Downtown))
514 398-9229
Site Web
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 4 662 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 70 - USD 75
Cuisines : française
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Laval, Canada
“ça goûte le ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout à fait exquis, un vrai délice, dans une atmosphère de détente nous avons passé une des plus belles soiréesassis à une table pour un repas. Le service était parfait, plein de petites attentions sans dérangé le temps passe vite même trop vite. nous avons prix le menu dégustation avec l'accord vin prestige. Nous avons dégusté chaque moment et de surprise en surprise avec la présentation nous avons été comblé du début à la fin.
Merci à l'équipe de Jérôme Ferrer et bravo sur toute la ligne. Nous allons recommandé sans hésiter votre table et votre service.

• 5 5 étoiles Cuisine
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour migo1947,

Merci pour votre beau commentaire sur votre derniere visite. C'est la premiere fois qu'on a un titre comme celui-la "Ca goute le ciel" mais je pense comprendre la profondeur de votre message. Vous avez choisi l'accord ultime, Menu Degustation et forfait de vins Prestiges.

Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de recevoir vos amis prochainement,

Bonaventure, Canada
“Je souhaite à tous la chance de vivre l'expérience Europea, tout simplement incroyable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Chacune de mes visites à l'Europea est un plaisir incommensurable. Le service y est d'une qualité remarquable et très attentionné en plus d'avoir des plats raffinés et succulents. Lors de mon premier passage en 2012 j'avais été très impressionné, j'étais à la table du chef, quelle expérience. Depuis chaque fois que j'y retourne j'ai toujours la même satisfaction.
À vivre au moins une fois dans votre vie.
Dernière visite en mai 2014.

• Visité en mai 2014
Bonjour Maurice Q,

Toute l'equipe de M. Ferrer vous remercie pour etre venu une 2eme fois en deux ans. Cela nous fait vraiment plaisir de voir que les gens reviennent. C'est pour nous une belle marque de confiance et cela nous encourage a continuer a travailler avec le meme etat d'esprit et la meme philosophie: Faire plaisir aux clients.

A tres bientot donc pour votre 3eme experience!
Saint-Martin
“Merveilles culinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons dîné hier soir à l'Européa, et jamais nous n'avions vécu une expérience comme celle-ci, commençant par l'accueil chaleureuse et en même temps si douce du personnel, l'atmosphère élégante et feutrée vous transporte dès le 1er plat dans un univers magique. Chaque plat est mis en scène avec naturelle et humour, mais je ne veux rien dévoiler pour que la magie opère aussi pour vous. Ce restaurant mérite amplement sa très bonne réputation. Allez y surtout les yeux fermés pour mieux vivre ce merveilleux voyage culinaire.

Bonjour Larakaram,

Merci pour etre venu lundi soir dernier a l'Europea et pour partager aussi rapidement votre experience aussi bien culinaire qu'emotionnelle. Merci de tenir en haleine les gens et de pas tout avoir devoile sur notre nouveau menu.

Sinceres Salutations,
Montréal
“Top 5 des meilleurs restaurants à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Impressionnant menu 17 services! Service impeccable. Une grande table à Montréal.

Pour les occasions spéciales ou un lunch d'affaires.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bonjour FanCid,

Merci pour votre commentaire suite a votre visite en janvier 2014. L'Europea est sans aucun doute le restaurant ideal pour des lunchs ou des soupers d'affaires. Nous avons beaucoup d'options possibles pour des groupes de 12 personnes et plus et la possibilite d'avoir une espace prive. Une reservation est par contre recommandee!

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“un menu tel que ne serez prêt à oublier!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce resto fait parti des grandes tables du monde et RELAIS et CHÂTEAUX, le grand chef bien connu Jerome FERRER saura vous surprendre par la presentation d un menu haut en couleur!!!

Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour katou860,

Merci pour etre venu ce moi-ci a l'Europea et pour avoir pris le temps d'ecrire quelques lignes sur votre passage. Nous sommes tres fiers de pouvoir etre parmi les 2 seuls restaurants au Canada listes parmi les Grandes Tables du monde.

Un grand merci et au plaisir de vous revoir tres prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Europea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.