“1000 grammes ... de plaisir” 4 5 étoiles

Cuisines : végétarienne, éclectique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montaigu, France
“1000 grammes ... de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après une longue promenade dans la rue Ste Catherine, laissez-vous guider par l'enseigne alléchante et la vitrine de gâteaux de cette boutique. Vous avez un choix plus qu'intéressant de gâteaux faits maisons, à un prix correct comparé aux autres lieux québécois. Entre le moelleux au chocolat et le cheese cake débordant par exemple de fraises dans leur coulis.... ou la grosse tourte aux pommes d'au moins 10cm de haut!!!..... Digérez avec un bon chocolat chaud et sa petite crème chantilly dessus..... MMMiam.... Quel régal !
Ah j'oubliais.... vous ressortirez d'ici comblés.... et peut-être avec 1000 grammes dans le ventre et dans la tête aussi !!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Bonne place”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

cette place et vraiment agréable, tout comme le service ! Un choix des gâteaux impressionnant pour les plus gourmands, une cuisine simple et réconfortante, on aimes ça !

Visité en septembre 2012
Marseille, France
“Attention les kilos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Petite ou grosse faim, midi, 4 heures ou soir, toutes les occasions sont bonnes pour aller s'installer au 1000 grammes, tester l'un des sandwich proposé (tous types, excellentes garnitures) mais surtout, choisir une grrrrrrrosse part de cheesecake à tomber par terre avec un délicieux chocolat chaud viennois fumant histoire de faire passer le tout.
Les températures peuvent être basses à Montréal: il faut bien accumuler un peu de calories pour tenir le coup ;-) !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bonjour,”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai adoré l'ambiance, la nourriture saine et équilibré, les prix plus que raisonnables ainsi que le cachet "rococo" de ce restaurant.
Les sandwichs et les desserts, yum !
Il est facile d'accès par le métro et plus la rue piètonnière est très animée.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Oasis de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

J'aime me retrouver là-bas. J'arrête dans cette faune urbaine et je me délecte des bons plats que j'y vois. L'endroit est original et mon ventre est toujours comblé par ces sandwichs king size et ces desserts succulents. Pour moi c'est la pause qui fait du bien.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1000 Grammes ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez 1000 Grammes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 Grammes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.