“Rapide, sympa et délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Comptoir

Le Grand Comptoir
1225 Phillips, Montréal, Québec H3B 3E9, Canada (Centre-Ville (Downtown))
514-393-3295
Site Web
Classé n° 349 sur 4 474 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
montréal
“Rapide, sympa et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

La nourriture est délicieuse, le service efficace et la facture raisonnable. C'est l'endroit pour manger vite fait bien fait. Goûter le boudin, exquis!

Valence, Rhone-Alpes, France
“Bons plats mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le restaurant n'a pas de charme particulier et nous l'avions choisi pour son rapport qualité/prix. La nourriture est bonne et bien préparée mais nous avons eu une très mauvaise expérience à cause du service désagréable.

Des plats débarrassés alors qu'ils n'étaient pas finis par les convives et des pourboires majorés et imposés sur la facture. De plus, lorsque des convives voulaient récupérer leur monnaie sur la facture, les serveurs émettaient des remarques désagréables du genre "Vraiment ?! Vous voulez votre dollar ?!"

Bref, heureusement que la bouffe est bonne, mais je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un endroit à adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Il y a plusieurs années, nous avons adopté ce restaurant avec son ambiance bistro français. Nous y retournons régulièrement. Il est situé en plein cœur du centre-ville, au Square Phillips. Tout est constant, la qualité des repas (avec pain et soupe inclus), le ratio qualité-prix, le prix raisonnable des boissons, le service toujours courtois et sans prétention. Le menu est varié et les plats sont tout simplement délicieux: les salades, saumon, cuisses de canards, steaks, frites, saucisse, foie de veau, le chèvre chaud, etc.
En bref, nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation.

Julio Bustamante et Sylvie Marineau

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Toujours bon et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous allons au Grand Comptoir régulièrement, c'est notre cantine préférée. Ce bistro français sert une cuisine impeccable, excellent rapport qualité/prix. Les soupes maisons sont excellentes, les frites, les meilleurs en ville sans parler du foie de veau, des andouillettes et des entrecôtes. Excellent choix de vins. Nous n'avons jamais été déçu. La terrasse l'été est confortable et très agréable. Le personnel est toujours sympathique sans parler des propriétaires qui le sont tout autant.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Un bon resto français”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai été agréablement surpris par ce petit restaurant situé au Carré Phillip en plein coeur de Montréal. Le menu est typiquement français et nous offre un bon choix de plats plus tentants les uns que les autres.
J'ai mangé le boudin noir, grillé à point, et servi avec une salade et de vraies frites fraiches (15$). Mes amis ont pris le plat du jour, une blanquette de veau, et l'ont trouvé succulente. Tous les plats sont précédés de la soupe du jour, crème d'épinards cette fois-ci.
Les prix ne sont pas trop élevés pour des plats de cette qualité.
Je vais adopter ce restaurant.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Comptoir ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Grand Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.