“Resto sympa, personnel attentionné!” 4 5 étoiles
Avis sur Manana

Manana
3605 St Denis, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-847-1050
Classé n° 655 sur 4 518 Restaurants à Montréal
Cuisines : mexicaine
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Sherbrooke, Canada
“Resto sympa, personnel attentionné!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Effectivement, le niveau d'épice des plats est "adapté" aux palais nord-américains, mais le menu demeure typique et varié. Excellents fajitas, idem pour les quesadillas au poulet. Rapport qualité prix très correct. Les deux serveurs ont été gentils et efficaces.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

montreal
“Le pire souper que nous avons mangés à vie...et ce, sans aucun doute”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous sommes allez manger durant le festival de jazz et c'était sans aucun doute le pire repas que j'ai mangé. J'avais pourtant deja mangée à cette endroit il y a de cela quelques années et ce n'était vraiment pas la même chose. Tout d'abord le service; lent et peu attentionné. Le pire c'étais la nourriture. Mon chum a commandé du poulet supposément épicé. Celui-ci avait une texture de terre et n'avais aucun gout, de plus c'était vraiment pas appétissant. Moi j'ai commandé des faitas terre et mer...1 minuscule lanière de poulet, 2 aussi petite de boeuf et 2 crevette avec une salade detrempée dans une vinaigrette amere. J'ai eu droit a 3 petit pitas (sec) et je n'ai pas eu suffisament de viande pour les 3 pitas. J'ai payé pour un extra creme sûre car ca venait pas avec..? Le tout était vraiment froid, bref notre souper nous à couté 60$ (juste pour les 2 plats) et nous avons été souper une deuxieme fois en sortant de la tellement c'était infecte. Nous ne sommes pourtant pas difficile.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manana ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Manana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.