“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur St-Viateur Bagel & Cafe

St-Viateur Bagel & Cafe
1127 du Mont-Royal Avenue East, Montréal, Québec H2J 1X9, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
(514) 528-6361
Classé n° 226 sur 4 677 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Prunelli-di-Fiumorbo, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les meilleurs bagels de montreal (du monde ?!!) peuvent être mangés sur place, quel bonheur !!

Un super choix, que ce soit en type de bagels, en garniture ou en accompagnement. Très copieux, pas du tout sec, cadre sympa.

Le personnel est adorable, service impeccable et une mention particulière au patron pour son extrême gentillesse !! Le mug rapporté est mon préféré :)

“LA place à Bagels”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un incontournable pour qui veut des bagels. Les prix sont corrects. J'y vais les yeux fermés et je le conseille à qui conque.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“les meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Du petit déjeuner, au brunch, déjeuner, viatique et/ou diner vous ne pourrez plus vous en passez.
Ce sont les meilleurs, nature ou en déclinaison. Alors installez vous à n'importe quelle heure, choisissez et déguster.... c'est terriblement bon ou bien emportez en quelques uns .....ils resteront les meilleurs

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Sympa mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Rien à dire sur la qualité de la
nourriture. Tout et très bon et servi en quantité plus que suffisante. Par contre, niveau accueil c'est a revoir. J'y suis allé plusieurs fois et le service n'est jamais vraiment le même. C'est un peu dommage car ils ont tout pour passer un
Non moment hormis le personnel pas très courtois.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Bagel chèvre, aubergine, tomate séchée: un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est la première fois que je teste les bagels! Et je n'ai pas été déçu par celui que j'ai choisi. Chèvre, aubergine, tomate séchée et une petite sauce pesto! Le tout accompagné de légumineuses pour ma part (haricot-vert, haricot rouge, pois-chiche...).
J'ai trouvé cela très bon, bien assaisonné, et les différentes saveurs se mariaient très bien. Le personnel est sympathique et efficace. Ce n'est pas très grand comme resto, donc il faut compter un peu d'attente surtout si vous êtes nombreux! Pour ma part, vu que j'étais toute seule, j'ai pu m’asseoir de suite!!
Par contre, ça n'est pas donné, compter 13.25 $ (sans le pourboire). Mais étant donné que c'est la première fois que j'en mange, je n'ai aucune notion du prix par rapport à d'autres endroit vendant des bagels.
En tout cas, je recommande car en plus il y a pas mal de choix

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté St-Viateur Bagel & Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez St-Viateur Bagel & Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St-Viateur Bagel & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.