“Laid et gras” 2 5 étoiles
Avis sur Bar-B Barn

Bar-B Barn
1201 Rue Guy, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
(514) 931-3811
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“Laid et gras”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un des pires décors de restaurants de Montréal. Aucune lumière. Vieille ambiance défraichie. Les côtes levées sont remplies de gras plus que de viande. Les frites sont ordinaires Et c'est cher pour la qualité reçue. Difficile de croire que ce restaurant réussisse à survivre.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“très chouette restau bbq”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

typique nord américain
de très bonnes ribs, service correct . on y mange vite et bien. cela reste cher pour montreal mais c est de la très bonne viande. décor assez sombre voire triste, ne pas y venir seul comme moi car on peut s ennuyer ferme. les tv sont éteintes meme quand le Canadien joue, dommage>

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Terrebonne
“Pire embiance en ville..et pire Cote levé au monde!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allé la pcq le Diablo BBQ n'avais pas de place ce soir la, dès notre entré ça ressemblais a un vieux resto malpropre et l'embiance étais inexistante..pas un son et un mauvais éclairage du genre funéraille... les serveuses ont l'air fatigué et ne devrais pas être la tant qu'a moi pcq elle contribuent au manque d'embiance. La bouffe .. cote levé trop sucré et plein de nerf et de gras , certe l'aciète est grosse mais j'ai prix le 9 cotes et franchement pas grand viande dessu..jai vraiment eu mal au cœur et mon épouse sur 3 cotes a mangé seulement 1 avec la poitrine de poulet ( pas pire) 67$ de déception..

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Toujours les meilleures ribs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon c clair, vous allez à ce restaurant seulement et seulement pour les ribs qui demeurent excellentes malgré les années qui passent (j'y suis allée la 1ere fois en 1990) et les incendies qui trépassent. La salle est glauque (malgré les cartes de visites collées partout, c'est une vraie tradition) et le service banal, mais les ribs sont à se damner.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec, Canada
“De longue date”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je ne compte plus les fois où je me suis rendu au deux BBbarn de Mtl. Lieu de rencontre pour des dîners d'affaire ou lieu de rencontre en famille ce restaurant nous a toujours plu par son ambiance underground et sa cuisine généreuse et goûteuse. Diète s'abstenir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar-B Barn ont aussi consulté

Pointe Claire, Québec
Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Bar-B Barn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar-B Barn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.