“Insultant” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Montréal, Canada
“Insultant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous ne connaissions pas le Bistro on the Avenue, mais attirés par le décor et la carte, qui bien que limitée nous convenait, nous sommes entrés. Quelle déception! Pour 140 $ (taxes et pourboire compris), nous avons eu droit à une salade verte ordinaire, une soupe à l'oignon ordinaire, des tortellini infâmes - mal cuits, dans une sauce rosée desséchée et sans saveur -, un morceau de thon de piètre qualité servi avec du riz sans goût et des légumes archi-cuits. Une bouteille de Pinot grigio. Nous n'avons pas pris de dessert en se disant que ce serait aussi mauvais que tout le reste. Pas de café, pas de tisane non plus. Quand on pense à tous les bons restaurants qui existent à Montréal, le propriétaire de celui-ci devrait avoir honte. En tout cas, il ne mérite pas le titre de restaurateur. Et on a conclu qu'il n'y avait pas de chef dans la cuisine.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro On The Avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro On The Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro On The Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.