“Essayez le poulet -- try the chicken” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Essayez le poulet -- try the chicken”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Restaurant simple, sans flafla, situé sur le Plateau, pas loin de la rue St-Laurent. C'est un peu bruyant, on est tassé, mais on y mange très bien. Nous avons pris le poulet et des calmars en entrée. Les portions sont généreuses, les plats sont chauds, les frites très bonnes. Pas un endroit pour impressionner la galérie, mais un bon choix avant ou après une sortie.

• Visité en janvier 2013

Montreal
“Des grillades vraiment portugaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Essayez toutes les grillades, pas seulement le poulet. Le seul bémol de ce restaurant concerne les serveurs : méprisants et efficaces, et ils se moquent de créer une ambiance détendue. Ils travaillent et on les gêne.

Montréal
“Je m'attendais à plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Depuis le temps que je voulais y aller...L'occasion se présente enfin. Je retiens de ma soirée chez Doval que d'abord, le service est comme dans beaucoup d'autres restaurants «ethniques»: froid, expéditif et sans façon.Deuxièmement que la cuisine y est très simple, simplissime, voire même simplette. J'ai choisi ce fameux poulet grillé épicé: trop cuit, sec ( comme si c'était une portion de la veille qui avait été recuite),et pour le goût, bon, sans plus. Les frites étaient trop abondantes, on ne voyait que ça dans l'assiette. La soupe était un bouillon épaissi garni d'une lamelle de chorizo et d'un peu d'épinards, l'ensemble ne goûtant à peu près rien. Je passe sous silence le fait que j'étais assise devant le vinier et que le proprio a dû me déranger au moins 15 fois durant le repas et ce, sans s'excuser... Bref, je m'attendais à une cuisine goûteuse, fraîche et mémorable. Rien de tout cela...Seuls les prix sont imbattables, heureusement.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bon petit restaurant du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le restaurant se rempli rapidement alors c'est préférable de se présenter à l'heure ou bien réserver à l'avance.

L'endroit est de petite taille mais l'atmosphère est excellente. Le menu est un peu limité mais tous les choix sont intéressant.

Nous avons essayé l'agneau et les moules et nous n'avons pas été déçus.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec
“Des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Qu'est ce qu'il fait qu'un lundi soir ce restaurant affiche complet? Je me pose vraiment la question. Bon, c'est un endroit chaleureux dans un coin perdu de la ville. Il faut donc le connaître pour réussir à s'y rendre. J'étais accompagné d'amis de Montréal. Si non...
La nourriture c'est très bon mais sans plus. Il y a le côté spécialité qui sûrement attire (moules palourdes calmars) et la cuisine Portugaise qui rend le tout plutôt différent voir "exotique". Mais ma question demeure toujours puisqu'on peut quand même trouver mieux ailleurs.
Les prix sont excellents; voilà. Pour trois personnes $90. repas, taxes, vin et pourboires inclus, ça bien du sens.
Il y a en plus un chanteur guitariste qui ajoute à l'ambiance mais là où ça se gâte c'est lorsqu'il passe son chapeau. Quand même !
Et pour terminer, le service. Il est plutôt efficace mais froid et sans aucune émotion si ce n'est qu'on a l'impression de déranger. Une machine ferait tout aussi bien. Mais bon, avec des amis, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il nous dérange pas. Voilà.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Doval ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Doval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Doval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.