“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ferreira Cafe

Ferreira Cafe
1446 Rue Peel, Montréal, Québec H3A 1S8, Canada (Ville-Marie)
1 514-848-0988
Site Web
Classé n° 134 sur 4 473 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : portugaise, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Ville-Marie
Sept Iles, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Superbe endroit pour un souper romantique. Grande qualité des aliments, bon service et ambiance sombre et très romantique. Dispendieux mais vraiment excellent.
A essayer si vous passer dans le coin :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Wow, quelle belle image du Portugal a Montreal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Quelle surprise de trouver un restaurant portugais aussi trendy à Montréal!,,,l, tout était parfait même si l'addition était un peu salée!!,,,,!!! Il faut dévoer ce type de business

Visité en septembre 2013
Clermont, France
“Correct mais prix elevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Dejeuner estival dans ce restaurant ... Pour personnes souhaitant en vacances laisser un budget important ... La nourriture est bonne mais rien de trenscendant loin de là ... Les tables sont belles et bien dressées . Le poisson est frais gouteux et correct . J ai le sentiment d une baisse de regime depuis notre derniere venue . Le restaurant est loin d etre complet . 170 dollars pour un repas de midi sans le tips ... Ca fait un peu mal quand on considere au final que cela ne les vaut pas ...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec, Canada
“Bon et cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre expérience au Ferreira Café fût désappointant du point de vue qualité-prix. Il n'y a malheureusement pas de table d'hôte pour le souper. Nous avons donc choisi à la carte, une soupe froide de betteraves en entrée, puis un saumon grillé et des pétoncles poêlées, que nous avons appréciés dans l'ensemble, simples et cuits à point, accompagnés d'un vin blanc F Douro. Notre serveuse semble a priori bienveillante pour nous resservir constamment, mais c’est aussi un calcul : remplir les verres régulièrement, c’est avoir plus de chances de vendre une seconde bouteille, tactique bien connue pour gonfler la facture. Parfois, entre les deux services de remplissage, nous n'avions pas eu le temps de boire une seule gorgée de vin! La carte des vins est très dispendieuse pour une sélection de vin portugais peu connue. Les vins rouges, sans doute parce qu'ils sont jeunes, sont transvasés brutalement en carafe aux tables voisines. Nous avons ensuite choisi chacun une assiette de fromage, mais on nous a servi une assiette pour deux, très peu garnie et décevante pour $20. Nous n'avons pas su le nom des 3 portions dérisoires de fromage. On nous facture aussi l'eau plate qu'on nous sert, là encore, à répétition dans l'espoir qu'on redemande une autre bouteille. Pourtant au Québec, l'eau plate est particulièrement abondante et gratuite...Le service est efficace, parfois trop rapide et pressé, j'aurais aimé garder mon pain pour accompagner le reste de mon vin. L'ambiance est bruyante et la musique trop forte, ne nous permettant pas une conversation continue. Un repas pour 2 nous a coûté $218. sans dessert et ni café! C'est un restaurant dynamique mais pas idéal pour un souper en amoureux. Nous n'y retournerons plus, car il y a d'autres très bons restaurants spécialisés en poisson et moins dispendieux à Montréal.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bon pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes allés luncher aujourd'hui au Ferreira. Il y avait déjà au moins un an que je n'y étais allé. L'endroit est toujours agéable et le service professionnel. J'ai pris les calamars frits en entrée. Bon sans plus. Bien meilleurs au Balmoral. Le thon rouge était également bon, mais rien d'exceptionnel. Quant au flétan et au potage de mon convive, mêmes commentaires. La carte des vins,quioqu'intéressante, est déséquilibrée, car trop chère. Un repas honnête, mais il faut s'attendre à plus , vu la réputation et le prix. Il y a d'autres restos portugais meilleurs et moins chers à Montéal, mais ils ne sont pas en plein centre ville.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferreira Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ferreira Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferreira Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.