“Repas excellent-service en dessous de tout” 3 5 étoiles
Avis sur Ferreira Cafe

Ferreira Cafe
1446 Rue Peel, Montréal, Québec H3A 1S8, Canada (Centre-Ville (Downtown))
1 514-848-0988
Site Web
Classé n° 129 sur 4 678 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, portugaise
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Bruxelles
“Repas excellent-service en dessous de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Renseignė comme un des très bons restaurants de Montréal, nous nous y sommes rendus en toute confiance. Accueil sympa et souriant de l'hôtesse. Après cela, salle bruyante, service très lent et peu efficace. A la limite de la correction. Lorsque le plat arrive enfin, 45 minutes après la commande, c'était délicieux. Thon grillé et pieuvre aux poivron. Les prix sont vraiment exagérés.

Visité en juillet 2014

Joliette, Canada
“Repas Portugais décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons visité le Portugal à l'automne 2012 et avions été déçu du volet gastronomique du pays... Nous sommes originaire du Québec et lors d'une escapade à Montréal en janvier 2014 nous sommes passé par le restaurant Café Ferreira de Montréal pour donner "une autre chance aux mets Portugais". Nous étions 3 , moi ma femme et mon fils. Un guide restaurant du Québec le côtait très bien. Ce fut malheureusement décevant... Restaurant bruyant dès notre arrivé. Heureusement, une place au fond un peu plus tranquille nous fut offert. Décor peu intéressant avec un éclairage plus que sombre. Service courtois toutefois. Entrée de calmars frits très bon. Sardines en entrée correctes sans plus.
Menu principal filet de porc décevant trop cuit et trop salé avec légume aussi trop cuits. Bonne suggestion de vins portugais mais celui choisi nous semblait un peu cher pour la qualité offerte ($75,00). Une seule personne de nous 3 a pris un dessert: le classique portugais "tartelette de Natas". Correct tout au plus. Repas à $330,00 pour 3 sans dessert pour 2 des 3 convives et pas de café ni breuvage en fin de repas. Nous n'y retournerons pas...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sept Iles, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Superbe endroit pour un souper romantique. Grande qualité des aliments, bon service et ambiance sombre et très romantique. Dispendieux mais vraiment excellent.
A essayer si vous passer dans le coin :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Wow, quelle belle image du Portugal a Montreal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Quelle surprise de trouver un restaurant portugais aussi trendy à Montréal!,,,l, tout était parfait même si l'addition était un peu salée!!,,,,!!! Il faut dévoer ce type de business

Visité en septembre 2013
Clermont, France
“Correct mais prix elevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Dejeuner estival dans ce restaurant ... Pour personnes souhaitant en vacances laisser un budget important ... La nourriture est bonne mais rien de trenscendant loin de là ... Les tables sont belles et bien dressées . Le poisson est frais gouteux et correct . J ai le sentiment d une baisse de regime depuis notre derniere venue . Le restaurant est loin d etre complet . 170 dollars pour un repas de midi sans le tips ... Ca fait un peu mal quand on considere au final que cela ne les vaut pas ...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferreira Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ferreira Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferreira Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.