“Excellent Japonais du quartier” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 100
Cuisines : sushi, japonaise
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Agde, France
“Excellent Japonais du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un restaurant de Sushi de quartier que nous adorons. Un accueil chaleureux, une décoration recherchée très contemporaine, le lieu est assez informel le midi et plus chic le soir, avec quelques bonnes soirées Jazz, le Kaizen ne peut vous décevoir, il est vrai que ce n’est pas le restaurant le moins cher de Montréal, mais la qualité des plats de poisson est exceptionnelle.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Levallois-Perret, France
“Un bon petit restaurant japonais à l'ambiance tamisée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons dîné dans ce petit restaurant avec un éclairage très doux et tamisé, créant une ambiance chaleureuse et intimiste. Nous avons pris un plateau de 12 Sushis et sashimis. Les Sushis étaient réalisés avec du riz brun. C'est la première fois que j'en dégustait des comme ça. Très jolie présentation. Le poisson était bien frais. C'était bon. Le service était un peu lent mais dans l'ensemble, c'était bien.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter même avec le rabais Groupon”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions le menu supposé gastronomique.
Crème de chou fleur au basilic: un potage sans goût sinon celui de la basilic.
Salade organique, une honnête salade de jeunes pousses, vinaigrette banale
Makis, sashimis, nigiris: le saumon en sashimis était dans une petite sauce relevée mais les makis et nigiris sans intérêt.
Poulet organique teriyaki: poulet juteux sur un lit de quinoa insipide.
Pâtes aux fruits de mer: pétoncles et crevettes royalement sur-cuits, caoutchouteux sous la dent. Cependant, nous l'avons signalé et l'on nous en servi d'autres, légèrement moins cuits.
Le dessert: je ne suis pas type dessert mais le fondant au chocolat sans sucre était un pur délice.
En somme, à prix régulier, ce serait l'arnaque. Nous aurions payé 225$ avant service, sans boissons. Avec Groupon à 75$, ajoutez la taxe & le service sur le prix régulier, vous déboursez 125$ pour 2, (vin en sus), ce qui offre quand même un piètre rapport qualité/prix. Les portions sont petites, n'y allez pas l'estomac trop vide!
Je vous le déconseille fortement.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Sushi dans un ambiance 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Le kaizen est un endroit ideal pour ceux qui veulent avoir une experience differente des differents sushi bar qui pullule partout. Ici la facture sera salé, mais vous aurez une ambiance très chic parfois des spectacle de jazz et l'occasion si vous etes chanceux de croiser certaines vedettes comme ce fut le cas pour moi!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Le sushi par excellence à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le prix vaut l'expérience, tout est bon, une variété très vaste de sushi. Même ceux qui ne mange ni les sushi et ni les poissons peuvent bien y manger. Quand je veux me payer un must, c'est mon resto par exellence? Les prix sont trop élevés.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaizen Sushi Bar and Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaizen Sushi Bar and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.