“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'avenue

Restaurant L'avenue
922 Av Mont-Royal E, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
(514) 523-8780
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Toulouse, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour 55$CAD 2 personnes, œufs bénédictines, un plat complet avec "ah ben je prends de toute!" 2 jus de fruits frais (énormes) et un expresso. Bien cuisiné, bonne qualité, quantité gargantuesque. Ambiance, accueil et service agréable et impeccable! Attention parfois il faut faire plus d'une heure de queue, surtout pour les brunch.

“Pour ceux qui ont faim avec un peu de patience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Commençons par le début, nous sommes samedi... 1h environ de queue. Ensuite des notre choix effectué (ce qu'il y a de plus complet).... La vache.... Une assiette bien copieuse, délicieuse, si vous optez pour le café, il sera à volonté, tout est bon, un petit bémol pour la charcuterie, mais bon, un détail... Excellent brunch, vaut largement le détour

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déjeuner cabane à sucre : excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Suivant les nombreux conseils donnés sur TripAdvisor, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un brunch et avons adoré!
Nous avons opté pour le "Déjeuner cabane à sucre" comprenant oeufs brouillés, fèves au lard, pommes de terre sautées, jambon caramélisé au sirop d'érable et pancakes : un délice!
Rendez-vous tôt pour avoir une table sans trop attendre, nous nous y sommes rendus un jeudi matin à 10h30, l'endroit était déjà plein!

“A visiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Bonne qualité des plats, portions généreuses, service agréable. En bonus des toilettes originales ...

Visité en avril 2014
La Ciotat, France
“Superbe brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Venant de France l'idée de "bruncher" un matin à 9h avait de quoi me rebuter...ce ne fût qu'explosion pour les papilles! Non seulement le service a été parfait, mais la nourriture était excellente et très copieuse. Je comprends mieux maintenant pourquoi les jours suivants nous avons vu la queue devant ce restaurant...! Une excellente adresse de brunch!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L'avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.